H

Jeune membre

Dernière activité :08/08/2019 à 12:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Heliande

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2019 à 12:09ceciledary Inserer texte a la suiteOui exactement...
03/12/2015 à 13:43HeliandeInsérer une cellule en fonction du contenu de la cellule actMerci pour réponse, ça marche bien avec votre fichier, mais pas avec le mien. Je crois que c'est parce que dans mon fichier, la liste de noms commence à la cellule C5, ce n'est pas un hasard, c'est même très important. De même, ce travail n'est nécessaire que sur une ligne, le ligne 5. Je n'y connai...
03/12/2015 à 12:35HeliandeInsérer une cellule en fonction du contenu de la cellule actJe suis en train de bâtir une grosse macro compliquée, et je bloque sur une partie: J'ai plusieurs cellules contenant du texte sur une ligne. Le nombre de cellule est variable. Je cherche à faire une macro, qui va intercaler (insérer) une cellule vide entre chacune des cellules avec texte de ma lign...
19/11/2015 à 18:28zog Comment créer une liste déroulante à sélection multipleWaow, Trop marche au poil, c'est du tonnerre !!!! Merci beaucoup Banzai64...
18/11/2015 à 11:58zog Comment créer une liste déroulante à sélection multipleJ'ai essayé votre solution mais cela ne fonctionne pas. Je ne comprend pas ce qui coince et je suis une complète débutante en VBA. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voici un extrait du document qui m'intéresse Je cherche à faire la liste de choix avec sélection Multiple dans la colonne AT (ps: la liste...
07/07/2015 à 15:50Heliande Macro Sélectionner une cellule selon sa couleurCA MARCHE! ça marche du tonnerre!! voici ce que j'ai fait Merci infiniment, non seulement tu me débloque la situation mais en pklus tu me pertme d'apprendre. C top!! Je suis vraiment trop contente A+...
07/07/2015 à 11:34Heliande Macro Sélectionner une cellule selon sa couleurOui...
07/07/2015 à 10:30Heliande Macro Sélectionner une cellule selon sa couleurBonn finalement après étude, la solution que tu m'a donné Frangy marche mais sur une seule feuille. Sub EffaceContenu() Dim C As Range Application.ScreenUpdating = False With Worksheets("Reference") .Activate For Each C In .UsedRange C.Select If Selection.Interior.ColorIndex = 19 Then Selection.Clea...
06/07/2015 à 17:04Heliande Macro Sélectionner une cellule selon sa couleurJ'ai vérifier, ça marche à la perfection. Merci beaucoûp...
03/07/2015 à 20:43Heliande Macro Sélectionner une cellule selon sa couleurSuper Frangy merci. Je teste Lundi au taf...
03/07/2015 à 16:00Heliande Macro Sélectionner une cellule selon sa couleurJ'ai un fichier (extrait en pj: ), dans lequel il y a des cellules avec des formules et d'autres sans formules (en jaune, code couleur VBA: 13434879) avec des données à entrer manuellement. Je cherche à écrire une macro qui permettrai d'effacer le contenu des cellules en jaune. L'idée est de pouvoir...