| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2019 à 12:09 | ceciledary | Inserer texte a la suite | Oui exactement... |
| 03/12/2015 à 13:43 | Heliande | Insérer une cellule en fonction du contenu de la cellule act | Merci pour réponse, ça marche bien avec votre fichier, mais pas avec le mien. Je crois que c'est parce que dans mon fichier, la liste de noms commence à la cellule C5, ce n'est pas un hasard, c'est même très important. De même, ce travail n'est nécessaire que sur une ligne, le ligne 5. Je n'y connai... |
| 03/12/2015 à 12:35 | Heliande | Insérer une cellule en fonction du contenu de la cellule act | Je suis en train de bâtir une grosse macro compliquée, et je bloque sur une partie: J'ai plusieurs cellules contenant du texte sur une ligne. Le nombre de cellule est variable. Je cherche à faire une macro, qui va intercaler (insérer) une cellule vide entre chacune des cellules avec texte de ma lign... |
| 19/11/2015 à 18:28 | zog | Comment créer une liste déroulante à sélection multiple | Waow, Trop marche au poil, c'est du tonnerre !!!! Merci beaucoup Banzai64... |
| 18/11/2015 à 11:58 | zog | Comment créer une liste déroulante à sélection multiple | J'ai essayé votre solution mais cela ne fonctionne pas. Je ne comprend pas ce qui coince et je suis une complète débutante en VBA. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voici un extrait du document qui m'intéresse Je cherche à faire la liste de choix avec sélection Multiple dans la colonne AT (ps: la liste... |
| 07/07/2015 à 15:50 | Heliande | Macro Sélectionner une cellule selon sa couleur | CA MARCHE! ça marche du tonnerre!! voici ce que j'ai fait Merci infiniment, non seulement tu me débloque la situation mais en pklus tu me pertme d'apprendre. C top!! Je suis vraiment trop contente A+... |
| 07/07/2015 à 11:34 | Heliande | Macro Sélectionner une cellule selon sa couleur | Oui... |
| 07/07/2015 à 10:30 | Heliande | Macro Sélectionner une cellule selon sa couleur | Bonn finalement après étude, la solution que tu m'a donné Frangy marche mais sur une seule feuille. Sub EffaceContenu() Dim C As Range Application.ScreenUpdating = False With Worksheets("Reference") .Activate For Each C In .UsedRange C.Select If Selection.Interior.ColorIndex = 19 Then Selection.Clea... |
| 06/07/2015 à 17:04 | Heliande | Macro Sélectionner une cellule selon sa couleur | J'ai vérifier, ça marche à la perfection. Merci beaucoûp... |
| 03/07/2015 à 20:43 | Heliande | Macro Sélectionner une cellule selon sa couleur | Super Frangy merci. Je teste Lundi au taf... |
| 03/07/2015 à 16:00 | Heliande | Macro Sélectionner une cellule selon sa couleur | J'ai un fichier (extrait en pj: ), dans lequel il y a des cellules avec des formules et d'autres sans formules (en jaune, code couleur VBA: 13434879) avec des données à entrer manuellement. Je cherche à écrire une macro qui permettrai d'effacer le contenu des cellules en jaune. L'idée est de pouvoir... |