Membre fidèle

Inscrit le :03/07/2015
Dernière activité :13/05/2020 à 19:46
Version d'Excel :2007 FR
Messages
164
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jeunixe - page 2

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2015 à 15:25Excel - VBA Afficher les éléments d'une colonne après une rechercheJ'ai un soucis d'affichage. J'ai un Userform dans lequel je souhaite afficher les éléments d'une colonne après une recherche. exemple: dans mon projet je veux afficher les notes d'un élève dans mon Userform de sorte à pouvoir les modifier. Voir le fichier joint pour plus de compréhension. Merci à to...
05/07/2015 à 19:46Excel - VBANuméro d'ordre automatiqueJe m'excuse si je pose trop de préoccupation, c'est parce que je suis vraiment débutant. J'ai un USF dans lequel, j'aimerais que le numéro matricule soit automatique selon l'exemple sur mon projet que je joint. Ex : lorsque j'ouvre mon projet, je souhaiterais que le numéro suivant se positionne seul...
04/07/2015 à 14:02Excel - VBA Ouvrir un userform sans passer par la feuille ExcelIl y a une question qui me perturbe: est-il possible d'ouvrir un Userform sans passer par la feuille Excel ? Merci à tous...
04/07/2015 à 13:45Excel - VBA Selectionner une feuille à partir d'un userformJ'ai un USF dans lequel je souhaite sélectionner une feuille pour y apporter des enregistrement. Est possible? Exemple: Dans mon Userform, je veux sélectionner : Feuil1 puis apporter des enregistrement et après sélectionner Feuil2 puis faire un autre enregistrement et ainsi de suite. Vous trouverez...
03/07/2015 à 13:57Excel - VBA Calcul automatique dans un userformJe souhaiterais faire un calcul automatique dans mon userform. C'est à dire entrer des chiffres dans une texte box1 puis l’additionner avec une textbox2 et le résulte affiche dans une textbox3. Exemple: textbox1 = textbox2 + textbox3. Très respectueusement...