mNouveau venumoovInscrit le :03/07/2015Dernière activité :05/10/2015 à 11:10Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par moovDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/07/2015 à 18:55moovEnvoi d'un tableau avec mise en forme ligneVoila la macro que j'ai mis en place mais le fichier n’apparaît pas. il est un peu brouillon Private Sub CommandButton2_Click() 'Set up the objects required for Automation into lotus notes Dim Maildb As Object 'The mail database Dim UserName As String 'The current users notes name Dim MailDbName As...07/07/2015 à 23:28moovEnvoi d'un tableau avec mise en forme ligneC'est un bon début je vais le compléter avec tout le tralala de condition dont j'ai besoin et voir Si ça fonctionne. je posterai la macro que j'ai déjà écrite aussi mais qui ne fonctionne MALHEUREUSEMENT pas! A propos de l'envoi d'un email via excel oui j'ai l'obligation d'utiliser Lotus Note donc j...07/07/2015 à 23:13moovEnvoi d'un tableau avec mise en forme ligneDans une autre vie je l'aurais surement fait à part bien sure si dans cette vie je gagne au loto! ce qui est très peu probable ! donc pour le moment je me creuse le cerveau! PS: Vérifiez dans les bureaux voisins je pourrais ne pas être bien loin...07/07/2015 à 22:55moovEnvoi d'un tableau avec mise en forme ligneDésolé du retard, nous sommes en période de rush donc 1000 choses à faire en même temps! ci joint un fichier exemple Merci d'avance de votre aide...03/07/2015 à 09:56moovEnvoi d'un tableau avec mise en forme ligneJe suis totalement désespéré!!!! Je souhaiterais faire un envoi par mail de données contenues dans la feuille 1 plus précisément des colonnes A B C D E et P Q R avec les entêtes. mais je veux que la macro ne copie que les données des clients pour lesquels il reste moins de 30 jours avant la date d'é...Forums