| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2018 à 15:43 | jiky.o | Conversion chiffre en lettre | En fait, j'ai besoin cela pour ma version de devis WORD... |
| 07/03/2018 à 15:38 | jiky.o | Conversion chiffre en lettre | Un nombre Ex. Coût = 235,25 € HT ( deux cent trente cinq euros et vingt-cinq centimes hors taxe)... |
| 07/03/2018 à 15:14 | jiky.o | Conversion chiffre en lettre | 1 par un et 2 par deux svp... |
| 07/03/2018 à 11:33 | jiky.o | Conversion chiffre en lettre | Je souhaiterais convertir automatiquement un chiffre saisi en lettres à l'aide d'une macro en WORD. Pourriez-vous m'aidez svp? Merci d'avance... |
| 24/12/2016 à 00:06 | jiky.o | N° de SS et affichage du choix d'un la listbox | J'avoue que je suis une débutante et j'ai fais ce code selon un livre. J'ai remis le code de suppression dans la bonne procédure d'événement mais cela ne fonctionne toujours pas. Au niveau du numéro de SS, je souhaite un contrôle de 13 chiffres lors de la saisie et ce format : 0 00 00 00 000 000|00... |
| 23/12/2016 à 22:45 | jiky.o | Suppression d'une ligne dans le tableau + refresh | Un grand merci à vous... |
| 23/12/2016 à 20:52 | jiky.o | N° de SS et affichage du choix d'un la listbox | J'ai quasiment fini mon projet, cependant, il me reste encore 3 points à revoir et je n'arrive pas à les résoudre. 1) La vérification de la saisie du numéro de sécurité sociale 2) Lors de consultation de la "fiche employé", le choix du service, effectué précédemment ne s'affiche pas 3) Suppression d... |
| 23/12/2016 à 19:12 | jiky.o | Suppression d'une ligne dans le tableau + refresh | ... |
| 23/12/2016 à 18:39 | jiky.o | Suppression d'une ligne dans le tableau + refresh | Vous êtes vraiment TOP, ça marche niquel. JOYEUSES FETES à vous !!!!!!! Je peux juste vous demander comment vous avez redimensionneé les tableaux svp... |
| 23/12/2016 à 16:57 | jiky.o | Suppression d'une ligne dans le tableau + refresh | Est-ce que quelqu'un pourrait corriger mon fichier pour que après un clique sur le bouton supprimer, la ligne entier d'un article choisi dans le combobox se supprime? Je vous remercie d'avance... |
| 23/12/2016 à 12:50 | jiky.o | Suppression d'une ligne entière | Je ne crois plus en Père Noel mais j'ai toujours reçu des bons conseils sur ce forum....Ce sont des meilleurs cadeaux de Noel. En tout cas, je vous remercie de passer votre temps sur mon projet. C'est vraiment gentil... |
| 23/12/2016 à 11:35 | jiky.o | Suppression d'une ligne entière | C'est donc le bouton supprimer qui ne fonctionne pas correctement. J'ai l'impression déjà tout essayer..... Je serais vraiment reconnaissante pour votre aide... |
| 23/12/2016 à 11:11 | jiky.o | Suppression d'une ligne entière | Je vous remercie pour votre aide. Je viens de l'essayer mais cela ne marche pas non plus, quand je clique sur le bouton supprimer, il n'y a même pas le message avec confirmation de suppression. J'aimerais bien vous envoyer le fichier en entier mais cela est pour un projet scolaire donc j'ai peur de... |
| 23/12/2016 à 10:22 | jiky.o | Suppression d'une ligne entière | Je viens d'essayer ton code mais cela marque encore une erreur d'exécution 1004 : La méthode Delete de la classe range a échoué. Je suis déjà un peu désespérée... |
| 22/12/2016 à 23:42 | jiky.o | Suppression d'une ligne entière | Merci Cela a aidé un peu mais il y a toujours un problème ;( Private Sub Supprimervehicule_Click()... |
| 22/12/2016 à 23:15 | jiky.o | Suppression d'une ligne entière | J'ai rajouté la plage mais ça m'annonce encore une erreur de compilation avec le rng et mon Private Sub est en jaune. Je ne comprends pas mon erreur... |
| 22/12/2016 à 19:06 | jiky.o | Suppression d'une ligne entière | Merci, mais cette fois-ci VBA annonce une erreur déjà au niveau de la recherche... |
| 22/12/2016 à 18:26 | jiky.o | Suppression d'une ligne entière | Je rencontre un petit problème. Je souhaite supprimer une ligne entière à partir du choix d'un article (véhicule) dans un comboBox ("Listvehicules"). Voilà ce que j'ai déjà : Pourriez-vous m'indiquer où se trouve mon erreur svp... |
| 20/12/2016 à 14:33 | jiky.o | Remplir un ComboBox | Ah Je suis vraiment désolée, je me suis trompée de fichier. Voilà le vrai... |
| 20/12/2016 à 12:42 | jiky.o | Remplir un ComboBox | Je suis en train de préparer mon projet en VBA et je reste bloquée car je n'arrive pas à remplir mon userform comme je souhaite. Il s'agit d'une partie concernant attribution d'une véhicule à un employé, et transmission des données dans une feuille "Véhicule" dans le userform selon le véhicule sélec... |
| 06/11/2016 à 13:51 | jiky.o | Remplir zone de liste (en formulaire VBA) | Merci, c'est parfait. Vous m'avez beaucoup aider!!!!! Bien à vous. Julie... |
| 06/11/2016 à 11:39 | jiky.o | Remplir zone de liste (en formulaire VBA) | Je suis en train de préparer mon projet de gestion des employés en Excel VBA mais malheureusement je n'arrive pas à remplir la zone de liste dans mon formulaire par des données dans une feuille Excel. Serait-il possible de regarder mon fichier et de m'indiquer où je me trompe ? Je vous remercie par... |
| 03/07/2015 à 14:37 | jiky.o | Orientation du texte | Merci c'est vraiment gentil... |
| 03/07/2015 à 07:03 | jiky.o | Orientation du texte | Bonjour, Merci de vouloir m'aider mais j'ai besoin que même les montants soient orientés avec le texte et que par exemple la colonne MAS correspond à "Façade, Sécurité, Fenêtres" et colonne ESAT.P. à l'isolation.....etc. Sauriez-vous faire cela? Merci d'avance... |
| 02/07/2015 à 21:59 | jiky.o | Orientation du texte | J'ai un petit problème au travail. J'ai besoin d'orienter le texte vertical (dans le fichier ci-joint) à 30 degrés pour qu'il soit bien lisible. J'ai été bien dans format de cellule => Alignement et puis j'ai rajouté les bordures. Malheureusement tous est décalé. Pourrais quelqu'un m'aider au plu... |