| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2018 à 15:43 | jiky.o | Conversion chiffre en lettre | En fait, j'ai besoin cela pour ma version de devis WORD... |
| 07/03/2018 à 15:38 | jiky.o | Conversion chiffre en lettre | Un nombre Ex. Coût = 235,25 € HT ( deux cent trente cinq euros et vingt-cinq centimes hors taxe)... |
| 07/03/2018 à 15:14 | jiky.o | Conversion chiffre en lettre | 1 par un et 2 par deux svp... |
| 07/03/2018 à 11:33 | jiky.o | Conversion chiffre en lettre | Je souhaiterais convertir automatiquement un chiffre saisi en lettres à l'aide d'une macro en WORD. Pourriez-vous m'aidez svp? Merci d'avance... |
| 24/12/2016 à 00:06 | jiky.o | N° de SS et affichage du choix d'un la listbox | J'avoue que je suis une débutante et j'ai fais ce code selon un livre. J'ai remis le code de suppression dans la bonne procédure d'événement mais cela ne fonctionne toujours pas. Au niveau du numéro de SS, je souhaite un contrôle de 13 chiffres lors de la saisie et ce format : 0 00 00 00 000 000|00... |
| 23/12/2016 à 22:45 | jiky.o | Suppression d'une ligne dans le tableau + refresh | Un grand merci à vous... |
| 23/12/2016 à 20:52 | jiky.o | N° de SS et affichage du choix d'un la listbox | J'ai quasiment fini mon projet, cependant, il me reste encore 3 points à revoir et je n'arrive pas à les résoudre. 1) La vérification de la saisie du numéro de sécurité sociale 2) Lors de consultation de la "fiche employé", le choix du service, effectué précédemment ne s'affiche pas 3) Suppression d... |
| 23/12/2016 à 19:12 | jiky.o | Suppression d'une ligne dans le tableau + refresh | ... |
| 23/12/2016 à 18:39 | jiky.o | Suppression d'une ligne dans le tableau + refresh | Vous êtes vraiment TOP, ça marche niquel. JOYEUSES FETES à vous !!!!!!! Je peux juste vous demander comment vous avez redimensionneé les tableaux svp... |