| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/08/2015 à 00:07 | lynelolaluc | Selection periode et copier de toute la periode sur une feui | Désolé mais je croyais avoir répondu et fermé le post , je reviens de congés et je m'en suis rendu compte ! Merci encore de toute votre aide ! Tout marche bien... |
| 19/08/2015 à 00:04 | lynelolaluc | Fusionner des dates identiques | Merci beaucoup tout marche à merveille, vraiment génial!... |
| 19/08/2015 à 00:00 | lynelolaluc | Selection cellule et clignotement | Je viens vers vous , je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum, je voudrais que le texte de la cellule A1 clignote , quand je la sélectionne . Si quelqu'un à une idée , je vous en remercie ! Merci d'avance... |
| 17/08/2015 à 09:50 | lynelolaluc | Fusionner des dates identiques | Je vais essayer de l'adapter , merci encore , je vous tiens au courant... |
| 17/08/2015 à 09:20 | lynelolaluc | Fusionner des dates identiques | Bonjour à tous ! Je reviens ici aprés quelques jours de congés , et j'espère que vous avez vous aussi pris de bonnes vacances . Voilà j'ai encore un problème , j'ai un user form qui vient me remplir un tableau journalier . mais j'ai sur ce tableau des dates identiques avec des valeurs , je voudrais... |
| 23/07/2015 à 23:33 | lynelolaluc | Selection periode et copier de toute la periode sur une feui | Merci de ta réponse si rapide . Le mot de passe est CORSE Franchement je travaille sur ce fichier depuis un moment et je patauge très sérieusement. Merci de toute ton aide... |
| 12/07/2015 à 15:00 | lynelolaluc | Selection periode et copier de toute la periode sur une feui | Merciiiii !!!!! Super gentil , tout marche sur des roulettes! Merci encore... |
| 12/07/2015 à 13:50 | lynelolaluc | Selection periode et copier de toute la periode sur une feui | Bonjour JMD, Merci de votre réponse rapide , mais ce n'est pas tout à fait ce que j'essaie de réaliser. Je me suis surement trés mal expliqué! En fait dans la feuille 1 j'ai un tableau avec des dates et des valeurs qui corespondent à des nettoyages d'appareils de sterilisation, mon but est d'extrair... |
| 11/07/2015 à 18:55 | lynelolaluc | Selection periode et copier de toute la periode sur une feui | Bonjour, Aprés plusieurs recherches infructueuses , je viens (encore une fois ) me tourner vers vous ! Je vous explique ce que je voudrais effectuer via une macro , j'ai un tableau avec des dates en colonne A , et des valeurs sur les colonnes qui suivent. Je voudrais récuperer ces valeurs en fonctio... |
| 04/07/2015 à 06:13 | lynelolaluc | Selection date et copie dans un autre onglet | Merci beaucoup Banzai 64 , c'est exactement ça , je suis désolé si je n'ai pas était très clair , mais moi aussi j'habite dans la région du bon vin d'henry 4 !....... Je vois que l'on rigole ici , c'est sympa Merci encore... |
| 03/07/2015 à 19:00 | lynelolaluc | Selection date et copie dans un autre onglet | Bonjour, Tout nouveau sur le forum et débutant en vba , et malgré de nombreuses recherches , je viens demander de l'aide. Je vous explique le plus simplement mon probléme : j'ai un tableau dans l'onglet GLOBAL avec en colonne A des dates et dans les autres colonnes des valeurs (nombre de nettoyages)... |