l

Membre habitué

Dernière activité :27/02/2024 à 18:52
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lynelolaluc - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2015 à 00:07lynelolaluc Selection periode et copier de toute la periode sur une feuiDésolé mais je croyais avoir répondu et fermé le post , je reviens de congés et je m'en suis rendu compte ! Merci encore de toute votre aide ! Tout marche bien...
19/08/2015 à 00:04lynelolaluc Fusionner des dates identiquesMerci beaucoup tout marche à merveille, vraiment génial!...
19/08/2015 à 00:00lynelolalucSelection cellule et clignotementJe viens vers vous , je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum, je voudrais que le texte de la cellule A1 clignote , quand je la sélectionne . Si quelqu'un à une idée , je vous en remercie ! Merci d'avance...
17/08/2015 à 09:50lynelolaluc Fusionner des dates identiquesJe vais essayer de l'adapter , merci encore , je vous tiens au courant...
17/08/2015 à 09:20lynelolaluc Fusionner des dates identiquesBonjour à tous ! Je reviens ici aprés quelques jours de congés , et j'espère que vous avez vous aussi pris de bonnes vacances . Voilà j'ai encore un problème , j'ai un user form qui vient me remplir un tableau journalier . mais j'ai sur ce tableau des dates identiques avec des valeurs , je voudrais...
23/07/2015 à 23:33lynelolaluc Selection periode et copier de toute la periode sur une feuiMerci de ta réponse si rapide . Le mot de passe est CORSE Franchement je travaille sur ce fichier depuis un moment et je patauge très sérieusement. Merci de toute ton aide...
12/07/2015 à 15:00lynelolaluc Selection periode et copier de toute la periode sur une feuiMerciiiii !!!!! Super gentil , tout marche sur des roulettes! Merci encore...
12/07/2015 à 13:50lynelolaluc Selection periode et copier de toute la periode sur une feuiBonjour JMD, Merci de votre réponse rapide , mais ce n'est pas tout à fait ce que j'essaie de réaliser. Je me suis surement trés mal expliqué! En fait dans la feuille 1 j'ai un tableau avec des dates et des valeurs qui corespondent à des nettoyages d'appareils de sterilisation, mon but est d'extrair...
11/07/2015 à 18:55lynelolaluc Selection periode et copier de toute la periode sur une feuiBonjour, Aprés plusieurs recherches infructueuses , je viens (encore une fois ) me tourner vers vous ! Je vous explique ce que je voudrais effectuer via une macro , j'ai un tableau avec des dates en colonne A , et des valeurs sur les colonnes qui suivent. Je voudrais récuperer ces valeurs en fonctio...
04/07/2015 à 06:13lynelolaluc Selection date et copie dans un autre ongletMerci beaucoup Banzai 64 , c'est exactement ça , je suis désolé si je n'ai pas était très clair , mais moi aussi j'habite dans la région du bon vin d'henry 4 !....... Je vois que l'on rigole ici , c'est sympa Merci encore...
03/07/2015 à 19:00lynelolaluc Selection date et copie dans un autre ongletBonjour, Tout nouveau sur le forum et débutant en vba , et malgré de nombreuses recherches , je viens demander de l'aide. Je vous explique le plus simplement mon probléme : j'ai un tableau dans l'onglet GLOBAL avec en colonne A des dates et dans les autres colonnes des valeurs (nombre de nettoyages)...