Selection date et copie dans un autre onglet

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum et débutant en vba , et malgré de nombreuses recherches , je viens demander de l'aide.

Je vous explique le plus simplement mon probléme : j'ai un tableau dans l'onglet GLOBAL avec en colonne A des dates et dans les autres colonnes des valeurs (nombre de nettoyages) , j'essaie de faire une sélection depuis l'onglet stérilisateur 1 , je voudrais selectionner ma date de début en F2 et ma date de fin en G2 dans l'onglet sterilisateur 1 et copier cette selection dans la colonne A de la feuille sterilisateur 1 .

J'espere que je suis assez clair dans mes explications , je joint mon fichier.

Si quelqu'un peut m'aider , en vous remerciant d'avance.

Bonjour, pour ma part j'ai rien compris...Mais c'est très souvent que je capte que dalle ( j'ai développé une forme de zazeimer assez atypique). Dans les onglets stérilisateur il n'y a rien du tout...J'suis pas allé voir jusqu'à la fin de la feuille genre ALE1048576 car j'pense pas que vous seriez allé foutre un tableau là bas). Donc ça + ça = peu de chance de recevoir de l'aide...Aussi je vous invite à mettre un exemple du résultat attendu en expliquant comment on l'obtient

Bonsoir

A vérifier si j'ai compris

Bonjour Banzaï...

Bon au vu de ce que tu as fais...Je jure sur la tête de dieu que j'arrête l'alcool !

dès demain !

Bonsoir

Ne relis pas ton message ... demain

J'ai pas dis demain de quelle année..

Banzai64 a écrit :

Bonsoir

A vérifier si j'ai compris

Merci beaucoup Banzai 64 , c'est exactement ça , je suis désolé si je n'ai pas était très clair , mais moi aussi j'habite dans la région du bon vin d'henry 4 !.......

Je vois que l'on rigole ici , c'est sympa

Merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "selection date copie onglet"