m

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2015 à 17:14
Version d'Excel :Version 15.11 OSX EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mnl.lmbrt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2015 à 17:52mnl.lmbrtListe d'éléments avec addition des valeurs rapportéesBonjour Jean-Eric, Merci pour la proposition C'est plus une solution comme celle de Rachid que je cherche à trouver. Mais avec la source et le résultat sur deux feuilles séparées, comme vous le proposez. Merci...
03/07/2015 à 16:48mnl.lmbrtListe d'éléments avec addition des valeurs rapportéesUn grand merci pour cette réponde aussi rapide! J'ai essayé d'adapter la formule en modifiant les champs de cellules mais sans résultat. Voici mon adaptation: =IFERROR(INDEX('Regime Paleo'!$B$4:$B$505;SMALL(IF('Regime Paleo'!$T$4:$T$505=A1;ROW(INDIRECT("1:"&ROWS('Regime Paleo'!$T$4:$T$505))));ROWS($...
03/07/2015 à 00:06mnl.lmbrtListe d'éléments avec addition des valeurs rapportéesJ'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. J'ai sur une feuille A trois colonnes. La première avec des noms, avec des doublons, la deuxième avec des valeurs s'y rapportant; la troisième avec des valeurs indiquant le type du nom de la colonne 1. Ce que je souhaiterais faire: sur une nouvelle feui...