h

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2015 à 10:59
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hydra09

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2015 à 14:20hydra09Sélection de données variablesMerci ! bon je débute et j'ai du mal à adapter le code à mon fichier excel. D'après ce que je comprends, le premier paragraphe définit des variables. a = toutes les cellules utilisées dans la feuille 1 li = le nombre de ligne co = nombre de colonnes que veut dire n = 0 ainsi que i%, k% et n% ? Pourr...
03/07/2015 à 09:59hydra09Sélection de données variablesOK je vais essayer. Ma feuille 1 s'appelle Balance N. Comment la reference-t-on ? Par exemple pour " set a=feuil1.usedrange " Car si je modifie "feuil1" par "balance N" j'ai un message d'erreur...
02/07/2015 à 21:14hydra09Sélection de données variablesCi-joint un fichier d'exemple. La colonne que je cherche à complèter se trouve sur la feuille 2, sous n° de compte, et il faut rechercher tous les numéros de compte banque. Je rappelle que le n° de compte dans la première feuille sont différents à chaque dossier. En revanche ils feront toujours 8 ca...
02/07/2015 à 13:18hydra09Sélection de données variablesJe cherche une solution pour le problème suivant : dans une premiere feuille "balance", j'ai - en colonne D des numéros de comptes - en colonne E le libellé du compte correspondant - en colonne F le montant au débit - en colonne G le montant au crédit Dans cette feuille, j'ai des comptes banques don...