j

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2019 à 12:04
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jaxteller

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2015 à 09:35jaxteller Isoler chaines de caractères différentes dans une celluleSuper merci beaucoup ThauThème (j'aime bien ton pseudo )...
08/07/2015 à 15:19jaxteller Isoler chaines de caractères différentes dans une celluleVoici un exemple pour illustrer ma question: j'ai une cellule qui contient des adresse comme ceci: 76, rue des Poissonniers 75018 PARIS Ma question: est il possible de séparer en 2 cellules : 76, rue des Poissonniers et 75018 PARIS ? Sachant que les rues, numéros et adresses sont complètement différ...
06/07/2015 à 14:36jaxtellerTraitement de bcp de donnéesNon non non! Je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous avez pu croire le contraire! J'ai cliqué bêtement sur les liens mais j'ai aussi lu votre message. Le seul souci c'est que je n'ai pas compris ce que vous vouliez que je fasse... Que dois-je faire et comment mettre en oeuvre les changements...
06/07/2015 à 13:47jaxtellerTraitement de bcp de donnéesJe réponds à Banzai64 , j'ai essayé ton comparateur! Honnêtement je suis bluffé! Je touche pas mal en informatique surtout sur Ubuntu mais là j'avoue que je suis nul sur excel et en VBA! Je vais surement m'y mettre d'ailleurs ! Je suis actuellement en train de faire tourner le "programme" avec les 5...
04/07/2015 à 18:17jaxtellerTraitement de bcp de donnéesMerci beaucoup pour votre aide, je pense avoir ce qu'il me faut pour travailler! Je regarde tout cela lundi lorsque j'aurai accès à mon ordinateur...
03/07/2015 à 14:24jaxtellerTraitement de bcp de donnéesC'est pas bête! Voici le fichier (j'ai mis 10 lignes en feuille 1 pour le fichier client et 10 lignes pour le fichier des commerciaux en feuille 2 avec de fausses informations pour vous montrer le problème) : https://www.cjoint.com/c/EGdmx5QOoVr Alors j'en profite aussi pour vous parler en détail de...
03/07/2015 à 10:54jaxtellerTraitement de bcp de donnéesJe ne peux malheureusement pas partager les fichiers sur internet car ils sont confidentiels. Cependant je peux vous les envoyer par MP pour vous soyez le seul à les voir à condition que vous les gardiez pour vous bien évidemment 8) . Merci beaucoup pour votre réponse Cdlt. Nicolas...
02/07/2015 à 13:26jaxtellerTraitement de bcp de donnéesBonjour tout le monde; Voilà mon problème: J'ai deux classeurs; un de 25 000 lignes et un de 59 000 lignes. Sur le plus gros classeur (le dossier client) j'ai des numéros de clients avec des adresses et pleins d'autres infos partout. Sur l'autre, j'ai une base de données des commerciaux avec d'autre...