| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/07/2015 à 13:54 | jon94400 | Suppression lignes et colonnes si condition | Up... |
| 09/07/2015 à 16:22 | jon94400 | Suppression lignes et colonnes si condition | En réalité, j'ai déjà pu utiliser votre formule précédente et je l'ai adapter ce qui donne Cela marche, j'ai déjà pu supprimer les lignes qu'il ne me faut pas. Il me reste seulement à supprimer les colonnes qui ne me servent à rien, donc les colonnes dont les quantités sont vides de haut en bas, et... |
| 09/07/2015 à 15:31 | jon94400 | Suppression lignes et colonnes si condition | Re-bonjour, Voilà, j'ai joint le fichier avec des articles fictifs, mais le reste des données est réel. (colonne C à AS pour les quantités) J'ai supprimé des quantités dans les lignes exprès, pour que vous puissiez vérifier que ça marche. Je vous remercie pour le temps accordé... Cordialement, Jon E... |
| 09/07/2015 à 14:59 | jon94400 | Suppression lignes et colonnes si condition | Ok, j'ai réussi à adapter la formule pour supprimer les lignes à mon vrai fichier, mais je bloque complètement sur l'adaptation aux colonnes... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci Cordialement, Jon... |
| 09/07/2015 à 11:01 | jon94400 | Suppression lignes et colonnes si condition | Ah oui, c'est quelque chose... j'en étais tellement loin... Merci en premier lieu, ça a l'air de bien marcher. Je vais tenter de bien comprendre tout ça et l'appliquer aux colonnes Quelques questions: La même logique est-elle applicable pour les colonnes (en remplaçant par Columns) ? Le A est bien l... |
| 09/07/2015 à 10:19 | jon94400 | Suppression lignes et colonnes si condition | Vous doutez bien Mon fichier original contient une centaine d'articles, et environ une cinquantaine de jours. Mais je voudrais être capable de l'adapter par moi-même pour pouvoir le réutiliser au besoin. En effet, ces "tableaux" sont extraits d'un logiciel et définis sur une période. Je souhaite avo... |
| 09/07/2015 à 09:59 | jon94400 | Suppression lignes et colonnes si condition | Je viens ici car, étant novice avec l'utilisation d'excel, je n'arrive pas à répondre à mon problème. Le voici: Dans un tableau (fichier plus bas), je référence des articles (colonne) et le délai d'expédition de ces articles (ligne). Les nombres figurant dans le tableau sont les quantités expédiées... |