s

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2015 à 00:36
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sainso

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2015 à 00:36sainsoTracer nomenclature fabrication VBABon bah j'ai réussi a avancer un peu et à résoudre certains de mes problèmes. La macro fonctionne pour le premier niveau à part pour la dernière ligne ou le composant de K s'écrit au dessus... je ne vois pas pourquoi seul celui-ci ne fonctionne pas Par contre pour le niveau inférieur cela ne fonctio...
30/06/2015 à 16:51sainsoTracer nomenclature fabrication VBAMerci pour l'exemple mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche car dans cet exemple les niveaux sont déjà donnés dans la base de donné et hiérarchisés... Dans mon cas j'ai des données articles père et articles fils "en vrac" avec des extractions que je met sur plusieurs feuilles. Tracer la n...
30/06/2015 à 14:59sainsoTracer nomenclature fabrication VBAJe suis débutant en VBA et je me permet donc de solliciter votre aide. J'ai vu un ou deux sujets similaires mais qui ne m'ont pas permis d'aboutir... Cela fait plusieurs jours que j’essaie de "tracer" une nomenclature avec une macro. Je travaille à partir d'un cas plutôt simple avec 3 produits de ba...