l

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2015 à 13:06
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lachris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2015 à 09:43lachrisComment transposer une BD works sous Excel ?Ok, c'est fait. Merci mais comment je récupère le formulaire ? la feuille de code dans vba project est vide dois-je le ré-écrire ...
28/06/2015 à 08:14lachrisComment transposer une BD works sous Excel ?Pas possible je ne peux choisir que du works. (cf PJ) si c'était si simple.....
28/06/2015 à 06:45lachrisComment transposer une BD works sous Excel ?Mon titre n'est pas très explicite. Pourtant je m'interroge sur plusieurs choses avant de poursuivre mon travail. Je souhaite transposer une base de données, de "works" à excel. cette base contient un grand nombre de colonnes (de A à HP ; soient + de 200 colonnes). Tous les items sont contenus dans...
27/06/2015 à 20:40lachris Recherche erreur de syntaxeJean Eric, merci, ça n'était donc pas grand chose...... bon le formulaire ne fonctionne pas encore bien, mais il n'y a plus de message d'erreurs à cet endroit. je continue.... mon cheminement...
27/06/2015 à 19:47lachris Recherche erreur de syntaxeGrande débutante en création userform/ vba / macro......j'ai plein de problèmes et de questions. En premier, je ne parviens pas à trouver une erreur de syntaxe (je cherche depuis ce matin) : " If MsgBox( «Confirmez-vous la modification de ce contact?», vbYesNo, «Demande de confirmation de modificati...