t

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2015 à 09:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thsenova

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2015 à 16:21thsenovaSupprimer les lignes contenant une série de valeursCa n'a aps fonctionné. Où très peu, je n'ai eu que 7 suppressions sur 147 à faire... ça n'a pas fonctionné... que 6 suppressions sur 170 J'ai pourtant une idée très claire du code, mais je ne suis pas assez familier de VBA pour pouvoir le traduire dans ce langage... à ce que je comprends, tu as codé...
26/06/2015 à 16:11thsenovaSupprimer les lignes contenant une série de valeursJe te remercie. Sur excel 2007 Fr, j'entre où ce code VBA ...
26/06/2015 à 15:28thsenovaSupprimer les lignes contenant une série de valeursMerci de ta réponse, j'y ai déjà pensé. Mais ce n'est pas l'objectif, je ne cherche pas les doublons au sein d'une même base de données, mais entre deux différentes. Et j'ai obtenu ces doublons grâce à access (2e PJ). Maintenant, je souhaite les supprimer de ma BDD originale, sans le faire à la main...
26/06/2015 à 13:30thsenovaSupprimer les lignes contenant une série de valeursAlors vous trouverez ci-dessous 2 captures d'écran. En premier, ma Base De Données, d'où je veux supprimer les lignes contenant les doublons. Les doublons sont ici : Je vous explique la problèmatique : J'ai un fichier de nouveaux prospects des hauts de seine. En effectuant une requête access croisan...
26/06/2015 à 12:22thsenovaSupprimer les lignes contenant une série de valeursTrès bien, sous forme de capture d'écran ...
26/06/2015 à 11:46thsenovaSupprimer les lignes contenant une série de valeursAvant toute chose je précise que je ne m'y connais pas en VBA. J'ai quelques notions de programmation, en langage basique, et en SQL, mais ça s'arrete là. Voici mon problème : J'ai une liste de valeurs (une colonne excel), obtenue depuis Access. J'ai une BDD sur excel, où je voudrais supprimer toute...