L

Nouveau venu

Dernière activité :16/08/2015 à 17:35
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lynk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2015 à 18:18LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelDésolé mais cette semaine je suis dans le jus complet. Je pourrai regarder ces éléments que ce week-end. Cdlt, Lynk...
29/06/2015 à 16:19LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelNon les OI est une affaire comme Affaire N°1, Affaire N°2 etc. Chaque numéro OI correspond à un code client pour une sous-affaire. En espérant que la réponse soit à la hauteur de ta demande. Cdlt, Lynk...
29/06/2015 à 11:32LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnel@ Caro974 : Il faut que je regarde. Je te mets ma liste des affaires (bien sûr affaire anonyme) pour matérialisé mes dires. @LouReeD : J'aimerais bien mais je dois rendre un détail des heures de chaque OI tous les mois. Je regarde dans la semaine soit je passe par la stratégie de Caro974 soit j'essa...
25/06/2015 à 19:02LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelMerci de vos réponses. J'en prends note et je ferai dès que j'ai l'ordi sous la main. Le problème c'est que j'ai la rubrique OI et j'ai énormément de sous catégories. Par an on fait plus de 300 OI avec des heures différentes (0.15,0.5,0.75,1) donc tu calcule sa fait énormément de sous catégories (si...
25/06/2015 à 16:29LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelDéjà une grand merci pour cette application !!! J'ai un point d'amélioration à apporter sur les heures des catégories. Je m'explique : Je ne veux pas que les catégories qui me donne les heures mais moi-même en les imputant dans la catégorie car je n'ai pas des horaires fixe par rapport à une activit...