| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2015 à 09:28 | patatedouce | Userform dynamique? | Merci beaucoup force rouge... |
| 29/07/2015 à 13:53 | patatedouce | Userform dynamique? | Je recherche une astuce pour être capable "d'automatiser" un pourcentage de remplissage de données à partir d'une information (exemple combobox.) Ce que je recherche à faire, est lorsque je sélectionne une ville, j'aimerai avoir la possibilité de calculer directement le % à partir d'une formule. En... |
| 17/07/2015 à 14:06 | patatedouce | Macro: filtre entre 2 dates d'InputBox | Depuis un certain moment je reste bloqué sur le format de la date dans VBA qui est américain. J'ai recherché sur le net des solutions mais ne fonctionnent pas. J'ai 2 inputbox pour une date début et fin. Sachant que ces dates se prérenseignent automatiquement par le début et la fin du mois précédent... |
| 26/06/2015 à 16:28 | patatedouce | Userform : remplir plusieurs textbox à partir d'une combobox | Merci beaucoup encore une fois pour ton aide... |
| 26/06/2015 à 15:56 | patatedouce | Userform : remplir plusieurs textbox à partir d'une combobox | Oui. J'ai essayé de regarder le problème en rajoutant un set. Et un autre message apparaît lorsque je clique submit. Compile error : Object required je t'ai mis le fichier ci-joint au cas où... |
| 26/06/2015 à 15:36 | patatedouce | Userform : remplir plusieurs textbox à partir d'une combobox | Lorsque je clique sur submit, j'ai une erreur : Run-time error '91': Object variable or With block variable not set. Quand je debug, il me montre le code ... |
| 26/06/2015 à 14:57 | patatedouce | Userform : remplir plusieurs textbox à partir d'une combobox | J'ai un autre soucis avec le bouton submit. Lorsque je clique sur submit, la liste est reportée sur une autre feuille Excel comme prévue mais prend en compte les cellules vides qui contiennent la sélection d'un autre jeu. Par exemple, je choisis Fifa 15 et submit: Ici, les lignes 2, 3, 4, 6 et 7 son... |
| 26/06/2015 à 10:44 | patatedouce | Userform : remplir plusieurs textbox à partir d'une combobox | Merci à toi encore une fois! J'avais déjà ajouté le .clear, au moins quelquechose de compris ... |
| 26/06/2015 à 10:01 | patatedouce | Userform : remplir plusieurs textbox à partir d'une combobox | Merci beaucoup pour ton aide et explication Pijaku! Si cela ne te dérange pas, y a t-il moyen de copier la liste de l'userform directement dans une feuille excel lorsque je clique sur Submit? J'ai essayé de mettre en place une procédure pour récupérer les valeurs de la liste mais j'arrive à prendre... |
| 25/06/2015 à 20:40 | patatedouce | Userform : remplir plusieurs textbox à partir d'une combobox | Merci à tous pour votre aide! J'essaye de regarder ton fichier mais à vrai dire je ne comprends pas un mot. Je vais regarder ça de plus près pour comprendre... |
| 25/06/2015 à 14:50 | patatedouce | Userform : remplir plusieurs textbox à partir d'une combobox | Merci beaucoup ThauThème pour toutes les explications sur le code ! J'avais complètement oublié les résultats avec plusieurs consoles.. Je garde les textbox car j'avais pour objectif d'être capable de modifier les valeurs des textbox (par exemple etre capable de modifier le nb de ventes). Ce formula... |
| 25/06/2015 à 14:11 | patatedouce | Userform : remplir plusieurs textbox à partir d'une combobox | En faisant cela, il prendra uniquement les colonnes suivantes. Ce que j'essaye de faire, c'est par exemple en sélectionnant fifa 13, j'aimerai que les texbox prennent les valeurs correspondantes en fonction de la console, la compagnie et les ventes si c'est possible. C'est à dire remplir la texbox V... |
| 25/06/2015 à 10:44 | patatedouce | Userform : remplir plusieurs textbox à partir d'une combobox | Je suis en train d'apprendre à utiliser VBA et plus précisément le userform. Ce que j'essaye d'accomplir, c'est de remplir différents textbox à partir de ma sélection combobox. Mon code VBA récupère les données à partir d'une feuille Excel (qui pour le moment n'est pas très remplise mais qui ne tard... |