c

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2015 à 12:02
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par couzcouss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2015 à 12:01couzcoussAppliquer une fonction colonne entièreCe code fonctionne pour afficher la date de mes échéances années après années sur le bon nombre de période à partir de B8. Cependant je souhaiterais lorsque le paiement est semestriel afficher mes date de 6 mois en 6 mois. J'ai essayé cela Mais bien évidemment il m'écris la date une fois sur 6 :/ Co...
27/06/2015 à 10:48couzcoussAppliquer une fonction colonne entièreNon il n'y a pas de dates dans votre fichier mais j'aimerais qu'il y en ai dans le miens avec le numéro de période (ça c'est bon) et la date de paiement. Donc si paiement mensuel j'aimerais incrémenter de mois en mois la date entrée par l'utilisateur comme étant la date de début de remboursement...
26/06/2015 à 15:21couzcoussAppliquer une fonction colonne entièreMon projet avance bien et c'est pas mal, cependant pour améliorer mon tableau d'amortissement en plus du numéro de période j'aimerais bien avoir à côté la date de l'échéance. Pour cela j'aimerais en vba incrémenter la date située juste au dessus de la cellule à remplir. Pourtant cela ne fonctionne p...
25/06/2015 à 14:52couzcoussAppliquer une fonction colonne entièreMerci Par contre je ne vois pas à quoi sert la première ligne: If Feuil1.Range("a6") <> "" Then Feuil1.Range("a6:E" & Range("a" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Delete shift:=xlUp Toujours le même problème avec RC[-1] et [-2], quel interet de mentionner une colonne négative...
25/06/2015 à 12:12couzcoussAppliquer une fonction colonne entièreMerci, c'est un bon début de réflexion, Cependant je ne comprends pas dans le début du code lorsque tu affecte les formules les RC[-1] ou RC[-2] ainsi que le R4C2...
25/06/2015 à 10:10couzcoussAppliquer une fonction colonne entièreLargement débutant en VBA, je me suis lancé dans un projet peut être un peu trop complexe pour moi. L'idée est qu'a partir des données qui sont renseignées par l'utilisateur sur un emprunt, excel me fournisse automatiquement le tableau d'amortissement de cet emprunt pour par la suite calculer une re...