M

Jeune membre

Dernière activité :07/10/2016 à 08:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MelleBulle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2016 à 23:31MelleBulleExcel macro. Nbre d'actions soldées/non soldées par piloteJe travaille actuellement sur un tableau de suivi d'actions et j'aimerais faire des statistiques sur l'avancement des actions par pilote. J'aurais besoin de savoir pr chaque pilote le pourcentage d'action soldée et non soldée. Je pense qu'il faut faire une macro mais je ne sais pas comment m"y prend...
27/05/2016 à 11:34MelleBulle Formule SI plusieurs conditionsMerci bcp cela fonctionne :) Bonne fin de journée...
27/05/2016 à 10:39MelleBulle Formule SI plusieurs conditionsMerci pour ta réponse rapide, malheureusement la formule ne fonctionne pas... mis à part pour la première condition : si la case date de réalisation est complétée cela indique bien "action réalisée". Je pense également que la condition disant que si la date butoir n'est pas dans moins de 7jours la c...
27/05/2016 à 09:32MelleBulle Formule SI plusieurs conditionsJe réalise un tableau pour un suivi d'action Dans la case J11 j'ai une "date butoir de réalisation" Dans la case P11 j'ai une "date réelle de réalisation" Mon souhait est le suivant : inscrire dans la case N11 l'état de mon action, c'est à dire si P11 est remplie inscrire " action réalisée" Si P11 n...
24/05/2016 à 15:03MelleBulle Formule de calcul délai dépassé ou nonSuper, merci beaucoup...
24/05/2016 à 14:07MelleBulle Formule de calcul délai dépassé ou nonMerci de ton aide mais il me semble que cela ne fonctionne pas. En fait il faut prendre en compte la semaine dans laquelle la crois X est mise et calculé le délai par rapport à cette semaine la et la date de réalisation......
24/05/2016 à 13:35MelleBulle Formule de calcul délai dépassé ou nonJ'ai créé un tableau avec les différentes semaines de l'année afin de pouvoir y insérer des croix dans la semaine concernée par l'action. Je voudrais savoir s'il est possible de créer une formule me permettant de savoir (par rapport à la date d'aujourd'hui et si la colonne 'date de réalisation" n'es...
24/06/2015 à 14:42MelleBulleRelevés de plages texte dans une série de données chiffréesMerci de votre réponse ce n'est pas exactement ce que je voulais concernant votre tableau c'est un peu près ca que j'ai. Moi je voudrais que l'on relève les dates de début et de fin lorsque le terme "VM" apparait. Si je reprend votre doc, dans le tableau il faudrait les date : 14/01/2015 29/01/15 08...
24/06/2015 à 12:43MelleBulleDécoupage de données extraites en 6 moisJ'ai réalisé des extractions dans une base de données et j'obtiens des fichiers excel énormes de valeurs sur 3 ans à raison d'une valeurs toutes les 30 secondes. Pour analyser ces données j'aurais besoin de les regrouper dans un tableau excel par tranche de 6mois. Est ce que quelqu'un connait une ma...
24/06/2015 à 12:39MelleBulleRelevés de plages texte dans une série de données chiffréesJ'aurais besoin de votre aide ! J'ai un tableau comportant deux colonnes : la première avec date + heures + minutes + secondes la seconde avec des valeurs de mesures Dans cette seconde colonne, comme ce sont des données extraites d'une base de données, il existe des valeurs manquantes nommées "V.M."...