m

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2015 à 15:07
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par macslider

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2015 à 14:30macslider Nombre d'action par type et par moisMerci, c'est sensiblement ce que j'avais fait (hormis le fait que j'avais rajouté une ligne pour mettre les mois en chiffre)...
24/06/2015 à 14:18macslider Nombre d'action par type et par moisJe suis désolé, je viens de comprendre pourquoi mon tableau de fonctionnait pas: mes calculs étaient en mode manuel... Je ne sais pas pourquoi parfois mon excel passe tout seul en manuel. Bref merci quand même pour votre aide...
24/06/2015 à 11:53macslider Nombre d'action par type et par moisMerci pour vos réponses rapide, Je vous joins un fichier simplifié du mien, ainsi que le début de fichier que j'ai créer. J'avais déjà essayé le formule SOMMEPROD ça ne fonctionne pas, même avec une seule condition...
24/06/2015 à 10:55macslider Nombre d'action par type et par moisJe vous contact car j'ai déjà essayé plusieurs formules pour mon problème et pas moyen de trouver la solution. Mon problème: Dans un tableau j'ai: Colonne A: le type d'action qui a été effectué (admettons A, B ou C ) Colonne B: la date à laquelle cette action a été effectué (sous un format date) J'a...