g

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2018 à 16:43
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gwena

DateForumSujetExtrait du message
30/11/2018 à 14:05Excel - VBAMise en page tableau 5000 lignesJe dois imprimé un tableau qui comporte plus de 5000 lignes et 8 colonnes. Ce tableau est une liste d'émargement. Afin d'avoir une mise en page correcte, avez vous une astuce me permettant d'avoir à l'impression le même nombre de lignes sur chaque page sauf pour la dernière bien évidemment. Merci d'...
03/05/2017 à 09:34Excel - VBARecherche de valeurJe vous soumets un problème que je n'arrive pas à résoudre par le biais de formules. J'ai un classeur excel avec 2 feuilles de calculs. Sur chacune des feuilles, il y différentes informations concernant 650 agents. Les mêmes agents sont sur les 2 feuilles mais les informations sont bien sur différen...
11/01/2017 à 16:06Excel - VBASaisie impossible si cellule non renseignéeN'étant pas un pro sur Excel, je fais appel à vous pour solutionner un problème via une formule ou via du VBA je pense. Je viens de créer un tableau de saisie concernant la cotation des postes qui est fondée sur la base de 3 critères principaux qui sont ensuite déclinés en sous critères. Ce tableau...
23/06/2015 à 09:32Excel - VBAFormule fin de moisJ'aurais besoin d'un petit coup de main pour une formule de calcul qui me permettrait en fonction du mois et d'une année de me mettre sur une ligne la date et dans une autre ligne le jour de semaine en fonction des mois à 30 jours et 31 jours Je vous mets en pièce jointe une copie de mon tableau. Le...