J

Nouveau venu

Inscrit le :22/06/2015
Dernière activité :18/10/2021 à 10:19
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jean56

DateForumSujetExtrait du message
15/10/2021 à 12:04Google SheetsConcatener et duplication desJe m'aide de Google Sheets pour générer un tableau. Afin de créer le tableau, je découpe mes infos et je les regroupes avec la formule Concatener. Pour la mise en forme, je dois faire des sauts de lignes et en ne faisant que la combinaison Alt+Entrée, le saut de ligne ne sont pas respecté. En faisan...
18/08/2015 à 22:08Excel - VBA Insérer des chiffres via un UserFormBonsoir, j'ai un petit soucis avec mon userform. J'ai une textbox où je veux mettre des chiffres mais une fois que Excel met ces chiffres dans une cellule mais dans le format lettre. Ce qui pose problème à mon graphique, qui ne comprend pas ces données (la barre descend à 0 au lieu de monter). Voici...
23/06/2015 à 21:02Excel - VBA Ecrire une formule en une ligneJ'essaye de faire une listbox regroupant les résultats des recherches mais par contre, les résultats se mettent à la suite dans une colonne alors que je souhaiterai qu'ils soient en ligne. Voilà mon code: je pense que les mettre à la suite pourrait résoudre le "problème" mais j'ai essayé avec & " "...
22/06/2015 à 23:03Excel - VBA VBA - Champs rechercheJ'essaye de suivre ce tuto: https://www.blog-excel.com/creer-un-champ-de-recherche-vba/ Mais je ne comprend pas comment créer la case où il faut taper le texte à rechercher (VBA dans l'exemple). J'ai une deuxième question, je chercher à créer une fenêtre permettant de rajouter des données. J'ai essa...