| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2017 à 19:23 | Estelle1983 | Macro - supprimer mot et déplacer | Merci beaucoup Je vais lister les codes existants et leur correspondance en Chiffre d'affaires pour ma recherche Bonne soirée... |
| 04/03/2017 à 19:05 | Estelle1983 | Macro - supprimer mot et déplacer | En fait sur le fichier excel que j'ai mis en exemple il y a deux onglets Brut = ce que j'extrait de mon système Souhait = ce que je voudrais obtenir As tu accès au fichier de mon message initial ? Merci... |
| 04/03/2017 à 18:50 | Estelle1983 | Macro - supprimer mot et déplacer | Pas simple à expliquer mais déplacer le mot hébergement dans la colonne en face de mickey car c'est un article vendus correspondant à un chiffre d'affaires hébergement et ainsi de suite. bière doit avoir en face de lui (colonne B) mini bar 20%... |
| 04/03/2017 à 18:39 | Estelle1983 | Macro - supprimer mot et déplacer | Merci pour cette réponse. Je pense que ça peut bien m'aider Il manque juste un petit bout de ma demande. Je voulais également que le mot hébergement se trouve dans la colonne B PR000000 MICKEY HEBERGEMENT PR000000 MINNIE HEBERGEMENT PR000000 DONALD HEBERGEMENT PR000000 PLUTO HEBERGEMENT PR000000 UPS... |
| 04/03/2017 à 16:00 | Estelle1983 | Macro - supprimer mot et déplacer | J'aurais besoin d'aide pour remettre en forme des données c'est à dire à partir d'une extraction : Supprimer le mot total dans une colonne à chaque fois q'il se répète Déplacer le type de Chiffre d'affaires dans la colonne de droite et le répéter jusqu'à changement de type de Chiffre d'affaires Supp... |
| 23/02/2017 à 20:12 | Estelle1983 | Mettre en forme un tableau suite à une extraction | Merci à tous pour votre aide et votre temps passé. Sur le dernier message de Fred, je crois que c'est top le résultat. Reste à l'utiliser pour d'autres feuilles de mon côté. Bonne soirée. Bye... |
| 23/02/2017 à 07:30 | Estelle1983 | Mettre en forme un tableau suite à une extraction | Ca semble trop compliqué je suis désolée. Mais alors est il possible juste de décaler la ligne de total à droite sans la décomposer par la suite . Juste la mettre à côté des articles vendus ? En supprimant la valeur totale h4, H8... Sur votre essai il n' y avait pas le code pour que j'essai de compr... |
| 22/02/2017 à 20:39 | Estelle1983 | Mettre en forme un tableau suite à une extraction | Oui bien-sûr Ci joint. Merci... |
| 22/02/2017 à 19:59 | Estelle1983 | Mettre en forme un tableau suite à une extraction | Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant une extraction que je fais sur Excel et que je dois retravailler. J'ai cherché à utiliser des formules ne sachant pas créer de macros. J'ai déjà posté une question mais dans le bon forum. J'aimerais : Supprimer en une fois le caractère £¤255 Déplacer la... |
| 15/02/2017 à 21:33 | Estelle1983 | Retravailler un fichier en déplacement des cellules | Je travaille sur un système hôtelier qui me permet de faire des extractions sous excel. Malheureusement ces extractions sont brutes et j'ai besoin de les retravailler. J'ai deux fichiers différents : analyse des ventes et lignées facturées Sur analyse des ventes, j'ai créé un deuxième onglet avec un... |
| 29/06/2015 à 21:03 | Estelle1983 | Effectuer des liaisons d'un onglet à l'autre avec MEP | Navrée de ne revenir sur le forum que maintenant. Il y avait 3 mises en forme conditionnelles la dernière étant beige quand dans l'onglet tableau le chantier est facturé. Il y a un souci sur les dates, par exemple la ligne 14, la case du 29/09 se met en bleue alors que la date prévisionnelle sur l'o... |
| 23/06/2015 à 19:10 | Estelle1983 | Effectuer des liaisons d'un onglet à l'autre avec MEP | Gmb, Merci beaucoup, cela marche plutôt bien. J'aimerais comprendre, est il possible de m'expliquer ? J'ai vu qu'il s'agissait dans le développeur de macros. Il reste une autre condition, si le projet est facturé alors (mise en forme conditionnelle existante dans le tableau) alors il faut que les ca... |
| 23/06/2015 à 12:42 | Estelle1983 | Effectuer des liaisons d'un onglet à l'autre avec MEP | J'aimerais faire des liaisons d'un onglet à un autre tout en conservant la mise en forme. Si dans l'onglet tableau la ligne est écrite en bleue car MFC effectuée, alors je souhaite que le lien vers planning soit aussi en bleu De plus et là je pense que c'est beaucoup plus compliqué j'aimerais qu'en... |
| 22/06/2015 à 16:40 | Estelle1983 | MFC 3 conditions dans 3 cellules mais sur la même ligne | Merci infiniment. Je comprends mieux le sens dans lequel il fallait que je mette les règles. Je vais faire un autre essai, il se peut que je pose une nouvelle question... Estelle... |
| 22/06/2015 à 15:51 | Estelle1983 | MFC 3 conditions dans 3 cellules mais sur la même ligne | J'ai épluché les différents forums et site d'aide Excel mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Un petit coup de main serait le bienvenue. J'ai besoin de mettre de couleur différente une ligne Excel lorsque 3 cellules sont remplies de différentes manières. Exemple si je mets une date dans la... |