K

Nouveau venu

Inscrit le :21/06/2015
Dernière activité :09/07/2016 à 16:11
Version d'Excel :2010
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kh4ine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2015 à 17:36Kh4ineEvaluation risque psychosociaux KARASEKJe te joins carrément les données ce sera plus simple... Ce que je souhaite du coup, c'est avoir pour chaque type de répondant (du genre femme, homme, catégorie A, catégorie B, CDD, CDI etc....) un point sur le graphique. Chaque colonne dans "données" correspond à un type de catégorie (sexe, ancienn...
21/06/2015 à 16:34Kh4ineEvaluation risque psychosociaux KARASEKEst-ce que je peux joindre le tableau de données Excel alors ...
21/06/2015 à 16:07Kh4ineEvaluation risque psychosociaux KARASEKJe reformule sinon plus simplement, ce sera déjà une étape : J'ai des colonnes de données qualitatives, par exemple le sexe : 1 femme et 2 homme. Je souhaite obtenir la médiane, chez les femmes de cette colonne "sexe", des valeurs de deux scores qui sont dans une autre colonne. Quelle formule utilis...
21/06/2015 à 14:20Kh4ineEvaluation risque psychosociaux KARASEKBonjour à la communauté, Je dois rendre un rapport comprenant une étude des risques psychosociaux, évalués par un questionnaire KARASEK de 26 questions à choix multiple + renseignements classiques (sexe, poste, etc...) On obtient deux scores à la fin : la latitude décisionnelle et la demande psychol...