RNouveau venuRomstudioInscrit le :20/06/2015Dernière activité :21/06/2015 à 21:04Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RomstudioDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/06/2015 à 19:23RomstudioGestion d'équipe (relation fichiers) + AutomatisationMerci JMD pour ta réponse. Perso le fonctionnement sous Excel n'est peut être pas "pro" mais il me semble être le plus confortable pour mon équipe et c'est bien pour cela que je souhaite le faire sous Excel . Peux tu donc m'aiguiller au m'aider pour la réalisation de ce projet ? Merci d'avance, Bonn...20/06/2015 à 11:24RomstudioGestion d'équipe (relation fichiers) + AutomatisationIl faut bien une première fois ! Je consulte régulièrement votre forum pour apporter des réponses à mes problématiques sur Excel ! et aujourd’hui j'ai besoin de vous ! Je me présente, je m'appelle Romain je suis responsable d'équipe et j'ai besoin de mettre en place un fichier Excel pour gérer et su...Forums