lNouveau venuleopaulInscrit le :19/06/2015Dernière activité :19/06/2015 à 12:08Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par leopaulDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/06/2015 à 12:08leopaulMAJ des items visibles d'un tableaux croisé dynamique en VBAJe dispose d'informations sur 36 mois dans mon tableau croisé dynamique, j'aimerais à terme, choisir un chiffre N entre 1 et 13, cliquer sur un bouton et afficher dans mon TCD les valeurs pour le mois actuel et les N derniers mois. Il me semble que l'actualisation procéderai uniquement à la MAJ des...19/06/2015 à 08:58leopaulMAJ des items visibles d'un tableaux croisé dynamique en VBAJe dispose d'un tableau croisé dynamique dont les données proviennent d'une base OLAP. Je souhaite automatiser le changement des lignes affichées dans mon tableaux. Pour cela, j'utilise dans ma macro le code suivant: Ce code ci-dessus permet d'afficher les lignes pour les mois d'avril, mai et juin....Forums