b

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2015 à 21:10
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benhenda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2015 à 19:37benhendaListe liée sans doublonsMerci Yvouille, merci Tulipe Désolé Yvouille d'avoir attribué TA formule à quelqu'un d'autre. C'est ta propre remarque "Un grand merci à Jacques Boisgontier http://boisgontierjacques.free.fr/ pour cette superbe formule" qui m'a induit en erreur. Ta note vient juste en dessous de la formule en questi...
19/06/2015 à 18:30benhendaListe liée sans doublonsMerci beaucoup d'avoir réagi à mon appel d'aide. J'admets que le code VBA de Klin m'est un peu complexe d'usage. Les formules Excel me parlent un peu mieux même si je n'arrive pas à adapter celles dans le fichier de Yvouille à mon exemple. J'ai essayé de reproduire les formules dans mon classeur de...
19/06/2015 à 02:38benhendaListe liée sans doublonsJ'ai vainement cherché sur le forum un détail à propos du filtrage de listes liées sans doublons. J'ai dans une colonne A de la "Feuille01" une liste d'items qui peuvent se répéter (doublons). Je voudrais, dans la colonne A de la "Feuille02", filtrer (par liaison) une liste composée des mêmes items...