p

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2015 à 18:24
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :Responsable qualité
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ptit_loup_blanc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2015 à 23:31ptit_loup_blanc Améliorer mon tableauChers Tulipe_4 et Jean Eric, Merci pour vos tableaux. Tous les deux ont, pour ma part, des avantages et inconvénients. Avantage, car vous avez devinez là où je veux en venir, et inconvénient, parce que je ne me suis pas assez exprimé sur mes besoins. Je me doute que n'êtes pas des devins enfin, je p...
22/06/2015 à 16:22ptit_loup_blanc Améliorer mon tableauJe vous remercie pour l'aide que vous m'apportez. Concernant les deux tableaux en contribution, c'est fort appréciable. Je suis en train de regarder ça. Perso, ça m'impressionne et ça va dans le sens de ce que je recherche à faire avec mon tableau de base. Je reviendrais de nouveau vers vous pour pl...
18/06/2015 à 23:23ptit_loup_blanc Améliorer mon tableauBonjour à tous, dans le cadre de mon travail, j'ai créé un tableau pour le pesage des produits que je reçois Seulement voila, j'aimerai améliorer ce tableau pour faciliter ma tâche. Il y a plusieurs choses que je voudrais améliorer, et bien entendu, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Donc ce q...