A

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2015 à 11:30
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Axel DPG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2015 à 19:20Axel DPGTransformer tableau de produits de colonne en ligneMerci ! Peux-tu juste expliciter les différentes variables ? Merci d'avance, j'ai l'impression de beaucoup plus avancer que par moi-même...
18/06/2015 à 15:15Axel DPGTransformer tableau de produits de colonne en ligneMerci de l'aide, J'ai ajouté un fichier d'exemple avec ce que j'ai (dans le principe) et ce que je voudrais obtenir. Merci d'avance...
18/06/2015 à 14:47Axel DPGTransformer tableau de produits de colonne en ligneMerci Ednoork, Le problème est que je n'ai plus touché à VBA depuis longtemps, donc j'avouerai que je ne comprends pas grand chose à ce que tu m'as donné comme macro, ni à son fonctionnement. Si je comprends un peu ton code, celui-ci me donnera un résultat du type : n°1 Nom1 Prénom1 Produit1 QttéPro...
18/06/2015 à 13:05Axel DPGTransformer tableau de produits de colonne en ligneJe suis chargé de gérer un dispatch. Pour cela, j'ai reçu un fichier .csv dont j'ai converti les données (séparateur ";"). Jusque là tout va bien. Mes données sont au format suivant (exemple court) n° Nom et Prénom NomProduit1 NomProduit2 NomProduit3 Adresse etc. 1 DUS Bob QttéProduit1 QttéProduit2...