GNouveau venuGuitriInscrit le :17/06/2015Dernière activité :26/06/2015 à 11:25Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GuitriDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/06/2015 à 13:13GuitriExtraction d'un classement suivant plusieurs critèresOui j'ai mis le bon fichier simplifié : deux possibilités qui mènent chacune à deux possibilités. Je peux te mettre si tu veux le fichier "compliqué". Il me faudrait à chaque fois le classement en fonction : d'une semaine choisie et d'un critère choisi. Et ces derniers peuvent être sélectionnés par...17/06/2015 à 12:19GuitriExtraction d'un classement suivant plusieurs critèresBonjour, Je viens vous voir en désespoir de cause car j'ai un code VBA à programmer dans l'urgence pour la société dans laquelle je fais mon stage mais je n'arrive pas du tout à mettre le code en forme. Globalement j'ai un fichier excel avec un tableau dynamique de données comprenant 6/7000 entrées...Forums