dNouveau venudomanteauInscrit le :16/06/2015Dernière activité :17/06/2015 à 22:15Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par domanteauDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/06/2015 à 14:34domanteauTrue ou False sur bouton d'optionDésolé, je n'avais pas fais attention au message "fichier trop gros". Je ne peux donc pas envoyer d'exemple concret. Sachant que chaque paragraphe contient environ une quinzaine de groupe de 4 questions. que j'ai utilisé pour l'instant des cases à cocher qui me renvoient les valeurs vrai ou faux . E...17/06/2015 à 09:38domanteauTrue ou False sur bouton d'optionMerci pour la réponse qui correspond partiellement à mon besoin. J'ai donc une dizaine de groupes de cases à cocher pour chaque chapitre, et un formulaire externe comme celui proposé me laisse perplexe. Vous pouvez voir le fichier (destiné à un chantier d'insertion) en pièce jointe. Merci d'avance....16/06/2015 à 15:11domanteauTrue ou False sur bouton d'optionComment renvoyer la valeur true ou false à des boutons d'option ou Sur un premier groupe de 4 boutons, les valeurs renvoyées vont de 1 à 4 (normal) Comment faire pour conserver les mêmes valeurs (de 1 à 4) sur un second, troisième (etc) groupe, afin de tester le nombre final de chaque valeur. Merci...Forums