l

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2017 à 15:31
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par levcha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2017 à 15:30levcha Erreur d’exécution 5 : Argument ou appel de procédure incorrCa me semble répondre à mon besoin, merci beaucoup Je rajouterai surement un message d'erreur en cas de mauvaise saisie malgré tout... Cdlt...
10/05/2017 à 13:38levcha Erreur d’exécution 5 : Argument ou appel de procédure incorrC'est effectivement la solution que j'ai adopté pour le moment mais qui ne me satisfait pas complètement. Si un utilisateur ne lit pas les commentaires et saisi malgré tout le caractère € c'est tout l'UserForm qui plante... Et par pur curiosité j'aimerai bien aussi comprendre le problème...
10/05/2017 à 12:33levcha Erreur d’exécution 5 : Argument ou appel de procédure incorrBonjour Jean-Eric, Non je n'utilise pas d'autres devises que l'euro Cdlt...
10/05/2017 à 11:57levcha Erreur d’exécution 5 : Argument ou appel de procédure incorrPour situer le contexte, je prépare un UserForm pour permettre la saisie d'informations à l'ouverture d'un nouveau contrat client. Je souhaite ajouter quelques contrôles sur les données saisies. J'ai utilisé le code suivant pour obliger l'utilisateur à saisir des chiffres dans une textbox qui vient...