fNouveau venufluchtefluInscrit le :14/02/2008Dernière activité :23/05/2008 à 10:59Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par fluchtefluDateForumSujetExtrait du message15/05/2008 à 15:39Excel - VBAComparaison du contenu de 2 colonnes et leur differenceComment comparer 2 colonnes de plusieurs milliers de lignes chacunes pour mettre en evidence les lignes différentes ??? (deux colonnes ds deux feuilles differentes d'un meme fichier voir l'exemple ci-joint: 2 colonnes A et B (sur la meme feuille ou non) comment mettre en evidence les lignes differen...07/05/2008 à 17:00Excel - VBAComparer 2 colonnes???Comment comparer 2 colonnes de plusieurs milliers de lignes chacunes pour mettre en evidence les lignes différentes ??? (deux colonnes ds deux feuilles differentes d'un meme fichier) [b]voir l'exemple ci-joint: 2 colonnes A et B (sur la meme feuille ou non) comment mettre en evidence les lig...14/02/2008 à 15:47Excel - VBADouble freeze panes?Comment sur une feuille, figer les lignes du haut et du bas ??? En bref, je veux faire dérouler le milieu de ma feuille et rendre toujours visible les lignes du haut et du bas de ma feuille? Et sans utilier le split screen tant que possible... Merci...Forums