N

Nouveau venu

Dernière activité :15/09/2015 à 09:21
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NoSpace

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2015 à 11:19NoSpace Mise à jour de datesOui c'est clair :p EN l'occurence, cette feuille est le développement d'une sous-tâche et sert à remplir un tableau plus grand qui comprend toutes les sous-tâches Merci ...
16/06/2015 à 10:46NoSpace Mise à jour de datesLe fichier sera moins lourd de cette façon ? Ca ne me pose pas torp de problème étant donné que je ne vais pas m'attarder sur les lignes du dessous En tous cas merci, c'est super ...
16/06/2015 à 09:41NoSpace Mise à jour de datesAh super merci ! Ca fonctionne parfaitement ! Je l'ai combiné avec ma formule et ça fonctionne parfaitement ! Je l'écrivais au bon endroit, le seul problème que j'ai eu a été ma mauvaise manie à modifier le code ... J'avais remplacé les b:b par des cases précises, et apparement, je l'avais mal fait...
16/06/2015 à 08:46NoSpace Mise à jour de datesJe l'avais placé dans "Macro", le problème est qu'il ne la prend pas en compte comme une macro une fois écrite .. En H17 j'ai : Le pourcentage En I2 j'ai : AUJOURDHUI() En G17 : La date replannifiée (Voir photo prise après appuie sur F5 / le tiangle PLAY |> ) Je pensais avoir compris ton code, ma...
15/06/2015 à 22:24NoSpace Mise à jour de datesOui, j'ai essayé de faire ça toute la journée et à voir le code ... Je n'y serais jamais arrivé à moins de reprendre les bases ! Je tente ça dès demain 8h ! Merci encore, je vous tient au courant...
15/06/2015 à 21:01NoSpace Mise à jour de datesJe vous remercie ! Je test ça dès demain en arrivant au bureau et vous tient au courant ...
15/06/2015 à 16:19NoSpace Mise à jour de datesJe suis actuellement en train de réaliser un diagramme de Gantt en modifiant un fichier que j'ai trouvé sur internet Dans ce tableau, je fixe une "date de fin replanifiée". Cette date de fin doit se figer une fois le Pourcentage réalisé arrivé à 100. Je travaille depuis ce matin sur une formule / ma...