r

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2016 à 14:50
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par remicousin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2016 à 14:37remicousin Réaliser une Action en Fermant l'userFormJe souhaite changer d'onglet si l'utilisateur Ferme l'Userform. Est-ce possible? Merci d'avance...
28/04/2016 à 11:58remicousin Retourner la valeur d'en dessous d'une recherchevLa fonction décaler ne marche pas avec la fonction recherchev. Ensuite Tulipe_4 j'ai essayé tes formules mais sans grand résultats peu etre que je m'y suis ma pris. Je vous joint mon fichier pour que ce soit plus clair. si quelqu'un peut me trouver la solution ca serait génial! Merci...
27/04/2016 à 14:42remicousin Retourner la valeur d'en dessous d'une recherchevJ'ai un petit problème J'ai réalisé une RECHERCHEV (qui marche très bien). Cependant j'ai besoin que cette RECHERCHEV me retourne la case d'en dessous! Prenons un exemple à la suite de RECHERCHEV, le résultat retourné est celui de la cellule A52, j'aimerais que l'on me retourne le résultat de la cel...
19/06/2015 à 16:32remicousin Comparer une cellule a une plage de donnéesMerci ça fonctionne nickel ...
19/06/2015 à 15:00remicousin Comparer une cellule a une plage de donnéesJe souhaiterai comparer ma cellule A1 à une plage de données allant de AX1 à CL500. Lorsque A1 est égale à une cellule de la plage de données (par exemple CL1) je veux ensuite reporter la valeur de la case en dessous (par exemple CL2) et la mettre en B1. Voila je serais très reconnaissant si qqn pou...
17/06/2015 à 11:52remicousinReporter horaireJe souhaite coder en VBA un code me permettant de reporter mes horaires correspondant au meme numéro dans ma colonne B. Je vous joins mon fichier pour une meilleure compréhension. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial! Merci d'avance...
15/06/2015 à 16:27remicousin Mettre de meme couleur deux valeurs identiquesMerci beaucoup tu gères ! Topic résolu...
15/06/2015 à 16:04remicousin Mettre de meme couleur deux valeurs identiquesOk je te joins mon excel (que j'ai simplifié ). En fait je veux que les numéro en rouge à gauche si ils sont identiques à ceux de droite que les numéro de droite deviennent rouge aussi^^ Merci d'avance...
15/06/2015 à 13:59remicousin Mettre de meme couleur deux valeurs identiquesJ'ai une liste de 800 numéros dans ma colonne A dont certains sont en rouge. Ensuite dans une plage de données allant de AY6 à CL200 ces numéros sont présents de nouveau. J'aimerais donc que les numéros en rouge dans la colonne soit A et qui sont présent dans ma plage de données soit aussi en rouge...