| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2021 à 09:10 | faust | Somme des valeurs numériques multiples remontées par Index equiv | Merci beaucoup, c'est simple et efficace ... |
| 28/01/2021 à 16:39 | faust | Somme des valeurs numériques multiples remontées par Index equiv | Je n'arrive pas à trouver une solution "propre" à mon problème. Voici mon casse-tête: J'ai tableau avec deux types information sur chaque colonne: - Une valeur numérique sur la ligne 1 pour toutes les colonnes. - Une liste d'élément unique (pouvant varier entre 1 à 10 éléments différents par colonne... |
| 03/08/2017 à 12:21 | faust | Comparaison 2 feuilles même classeur | Je cherche à faire une petite macro. Je voudrai comparer deux feuilles d'un même classeur. Les feuilles ont exactement la même structure. La feuille2 est composée uniquement de valeur (c'est un copier-coller de l'autre feuille, "feuille1"). La feuille 1 est reliée à une base de donnée et elle est su... |
| 16/07/2015 à 10:06 | faust | Chemin relatif dans macro | Oui en effet, j'ai pu trouver une solution qui fonctionne Merci pour votre aide ... |
| 15/07/2015 à 14:39 | faust | Chemin relatif dans macro | Cela ne marche pas :/ Toujours au même niveau : Workbooks.Open Filename:=chemin Merci =)... |
| 15/07/2015 à 14:21 | faust | Chemin relatif dans macro | J'ai besoin de votre aide. J'ai fait un userForm qui appel un fichier en fonction de ce que l'utilisateur indique dans le userForm. Ce petit outil doit servir à plusieurs personnes sur des postes différents, j'ai donc besoin de changer mes chemins absolus en chemins relatif. Voici moi code à la base... |
| 09/07/2015 à 15:05 | faust | Format cellule dans un tableau | Exactement ce qu'il me fallait ! Il est fort ce Google ! =) J'ai utilisé la formule dans E2 puis dupliquer la formule sur toute la longueur de ma colonne ensuite j'ai copier ma colonne E qui contenait des valeurs tel que "41305 ou 41304 ..." puis j'ai coller les valeur dans la colonne A en choisissa... |
| 09/07/2015 à 12:29 | faust | Format cellule dans un tableau | En effet il y a un espace ... Il faut que j'enlève chaque espace dans chaque feuille de chaque classeur Mon bonhomme est censé être énervé dans mon dernier message ^^ Pensez vous que je puisse trouvez un moyen rapide d'enlever tous ces espaces ? Par le biais d'une marco peut être ... |
| 09/07/2015 à 12:00 | faust | Format cellule dans un tableau | Merci pour la réponse mais cela ce fonctionne pas, je vous met le doc pour que vous puissiez voir le problème. https://www.cjoint.com/c/EGjj73sYIvj Merci... |
| 09/07/2015 à 11:22 | faust | Format cellule dans un tableau | Peut être que ce sujet aura plus de succès que le précédent, je l'espère en tous cas car je pense que c'est un problème tout bête mais il m'est impossible de le résoudre même avec la grande GOOGLE ! J'en implore votre aide ! Voila mon problème, j'ai un plusieurs classeurs Excel et dans chacun d'eux... |
| 03/07/2015 à 15:26 | faust | Macro téléchargent feuille calcul d'un autre classeur | J'ai une petite question, Je sais qu'il est possible de faire une macro qui va utiliser des infos qui sont dans d'autres classeur, du coup je pense que ce que je cherche à faire est réalisable. Je vous explique : Je voudrai que mes utilisateurs saisissent un mois et une année dans un UserForm et que... |
| 16/06/2015 à 10:22 | faust | Changer chemin absolu de mes macros | Après la réussite suite à mon premier poste sur le forum, je me permet de vous soumettre un deuxième problème ! Je vous explique : Je suis confronté à un problème et je ne sais pas si des solutions existent pour le régler ! Alors je tente ma chance ici. Alors voici mon problème, J'ai voulu personnal... |
| 15/06/2015 à 17:29 | faust | Modification ListBox + tableau | Un grand merci ... |
| 15/06/2015 à 16:29 | faust | Modification ListBox + tableau | Oui, cela fonctionnait très bien ... J'ai un problème récurant, qui vient de nouveau de se produire lorsque j'ai voulu ouvrir votre V2 . Quand j'ouvre le fichier, le userform ne s'affiche pas, le programme (du userform "projet") ne veut pas s’exécuter et m'affiche l'erreur suivante : Erreur d'execut... |
| 15/06/2015 à 15:46 | faust | Modification ListBox + tableau | Je suis entrain de regarder les modifications que vous avez fait, cela fonctionne très bien, je n'en attendais pas autant, merci !! Maintenant il faut que je comprenne ce que vous avez fait, je reviendrai vers vous si il y a des notions que je ne comprend pas, si possible ... faust. Un retour ? Je n... |
| 15/06/2015 à 15:22 | faust | Modification ListBox + tableau | L'idée serait de supprimer la ligne entière, cad : ID, Nom, Durée et Montant. Les ID lot je les ai rajouté car je pensais qu'ils pourraient peut-être m'aider lors de la manipulation des lots ... Mais ils n'ont rien de vital ... |
| 15/06/2015 à 13:44 | faust | Modification ListBox + tableau | Voila mon projet, mais je ne sais pas si cela va beaucoup vous aidez ... J'ai mis une grande partie du code dans ma question ! En tous cas, merci ... |
| 15/06/2015 à 12:00 | faust | Modification ListBox + tableau | C'est la première fois que je met une question sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je vous explique mon problème, (le plus clairement possible !) J'ai créé un Useform. Je l'ai initialisé comme j'en avais besoin : Vous pouvez donc voir que mes valeurs sont stocker dans des cellules de m... |