S

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2015 à 12:22
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sandiih

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2015 à 22:22SandiihPb liste déroulante semi automatiqueMerci infiniment, j'espère un jour comprendre suffisamment pr devenir indépendante en VBA Il suffit que je recopie tout le code dans la liste des codes? ( pcq depuis hier mon fichier à été modifié) Merci infiniment en tout cas c'est pile poil ce que je voulais ...
15/06/2015 à 21:03SandiihPb liste déroulante semi automatiqueC'est déjà très gentil de s’intéresser à mon pb et de vouloir m'aider, merci !! Les éléments de ma liste déroulante se trouve dans l'onglet "postures pénibles des tâches " en colonne A Je voudrais qu'une liste déroulante ac ces éléments apparaisse dans la colonne F de l'onglet "estimation" De plus,...
15/06/2015 à 11:01SandiihPb liste déroulante semi automatiqueMalgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à créer une liste déroulante semi automatique, même sur les fichiers tuto ... Je suis déséspérée Alors j'espère que vous pourrez m'aider à régler ce pb mais aussi à le comprendre Dans le fichier joint, ma liste se trouve dans l'onglet 2 en colonne A et j...