T

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2015 à 09:59
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tosh31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2015 à 19:37Tosh31 Choix d'une Feuille en fonction d'une valeur dans celluleMerci pour ton aide. Oui galère le réglage de fours, surtout avec une seule zone de chauffe, pour peut que t'es pas de variateur de turbine ..... Encore un grand merci, bonne continuation...
15/06/2015 à 18:31Tosh31 Choix d'une Feuille en fonction d'une valeur dans celluleBonjour Banzaï et Force rouge ( j'aime bien, ça me rappelle de bons souvenirs ... ) Banzaï, pour info, j'avais un doute sur ma tournure donc j'avais mis l'autre typtc dans l'autre case et ça ne marchais pas quand même... Force rouge (c'est tripant d'écrire cela) comment dirège, MERCI Bon je viens de...
14/06/2015 à 22:35Tosh31 Choix d'une Feuille en fonction d'une valeur dans celluleJe suis nouveau dans le monde des macros et je n'arrive pas à trouver de réponses compréhensibles à mon problème : Grosso modo : Je reçois un PV de sondes de températures que j'envoies pour étalonnage. Je souhaites rentrer ces données dans la feuille Insérer (ici 2 sondes mais c'est un lot de 15 en...