Nouveau venumeiramInscrit le :13/06/2015Dernière activité :19/02/2017 à 08:00Version d'Excel :2010FRMessages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par meiramDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/07/2015 à 20:20LouReeDSuivi de compte personnelAttention pour faire la saisie il faut commencer par mettre la date en ne mettant que le numero du jour je dis cela car j'ai rencontré cette difficulté à ma première utilisation. passé cette étape tout roule c'est un super fichier facile à manipuler et souple pour personnaliser les bases de données...14/06/2015 à 18:46LouReeDSuivi de compte personnelLouReed nous avons un point commun la Clio mais la mienne est du siècle dernier Très bonne soirée et très bonne semaine. Marie...14/06/2015 à 18:25LouReeDSuivi de compte personnelZut découverte !! et oui Meiram = Marie M et pour info mon avatar est aussi trompeur je ne suis pas une jeune blonde mais une "petite vieille" très grisonnante. Je teste et vous dis encore merci pour votre aide et je pense que je vais souvent revenir sur votre forum pour tester des trucs excel Marie...14/06/2015 à 16:00LouReeDSuivi de compte personnelMerci pour la réponse la config est correcte cf mon doc joint je vous envoie le .doc et .xlsm encore merci...14/06/2015 à 11:28LouReeDSuivi de compte personnelMerci pour cette réponse bien tardive (pas loin de minuit !!) En fait je suis sur EXCEL 2007 , et non 2010 (c'est au travail que j'ai 2010 ) et je viens de refaire la manip que je fasse TAB ou fléche voir sélectionner la case souhaitée, je suis ramenée illico à la case en dessous de la date renseign...13/06/2015 à 23:47LouReeDSuivi de compte personnelJ'ai découvert ce soir votre développement de suivi de compte perso qui me parait accessible à néophyte un peu averti et je pense que je pourrais l’utiliser mais j'ai rencontré une difficulté dès mon 1er essai . Quand je veux créer une ligne par exemple au mois de juin je me mets donc sous la ligne...Forums