P

Nouveau venu

Inscrit le :13/06/2015
Dernière activité :28/06/2015 à 14:17
Version d'Excel :calc
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2015 à 15:31PierSomme conditionelle sur plage glissanteGrand merci à vous ! J'ai pris un peu de temps pour répondre car je voulais finir de le remplir, le comprendre et le tester : c'est parfait, grand merci !! Sinon tu parlais de macro pour remplir le calendrier automatiquement, si quelqu'un est motivé pour me montrer je suis preneur (j'ai tâtonné avec...
14/06/2015 à 11:49PierSomme conditionelle sur plage glissantePas de problème voici un fichier test, il faut imaginer qu'il y aura des lignes jusqu’à aujourd'hui mais si la structure n'est pas bonne pour mon traitement je ne préfère pas trop m'avancer... Je rappelle l'idée : trouver (ou mettre en surbrillance ce serait même mieux) une période d'un an dans laqu...
13/06/2015 à 20:05PierSomme conditionelle sur plage glissanteJe viens de m'inscrire sur votre forum car j'aurais besoin de vos précieux conseil pour créer un tableau qui parait pourtant simple... Voici ma situation : j'ai eu de multiples employeurs (secteur animation socio-culturelle) ces dernières années et je dois trouver (si c'est le cas) une période d'un...