g

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2015 à 14:12
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guifus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2015 à 12:34guifus Addition de nombres aléatoires choisis dans une colonneJe comprends tout à fait comment fonctionne la macro que tu m'as généré et j'aimerai juste pouvoir y accéder pour voir en détail ce que tu as utilisé pour la faire. Merci de ton aide La formule de la case N me convient parfaitement mais vu que j'ai affiché la phrase "Pas de réduction" quand le nombr...
12/06/2015 à 12:18guifus Addition de nombres aléatoires choisis dans une colonneMerci beaucoup de ton aide je ne pouvais pas espérer mieux Peux-tu juste m'expliquer comment marche une macro car je ne suis pas un expert en Excel et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. Nous devons rendre ce projet excel imprimé mais notre prof veut aussi que l'on rende ce projet avec les fo...
12/06/2015 à 11:36guifus Addition de nombres aléatoires choisis dans une colonneC'est sur la feuille 3 merci beaucoup de ton aide Tu verras j'ai essayé plusieurs formules dans la colonne "Total à payer" mais elles ne marchent pas... Le problème de la fonction REPT c'est qu'elle me répètent le nombre de fois voulu le nombre aléatoire mais c'est à chaque fois le même alors que j'...
12/06/2015 à 09:49guifus Addition de nombres aléatoires choisis dans une colonneUp! please...
11/06/2015 à 23:44guifus Addition de nombres aléatoires choisis dans une colonneJe rencontre un petit problème avec Excel... Je m'explique : Je suis en école d'ingénieur agronome et je dois créer un exercice Excel pour montrer nos compétences. Voici ci-dessous un tableau où se trouvent différents prix de différents produits (bio, marques et marques distributeurs) B Et je dispos...