| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2015 à 08:20 | ajpvjose | Dans formule colorier Cellule SANS Conditions | Aïe yayaï!!! Je débute sur votre site et je n'avais pas vu qu'il y avait un fichier attaché!!! VERY SORRY Dan je te remercie car ton exemple est parfaitement clair et j'ai réussi à résoudre mon problème. Pour celles et ceux qui veulent concrètement voir le résultat, je vous mets une copie d'écran :... |
| 23/06/2015 à 08:56 | ajpvjose | Dans formule colorier Cellule SANS Conditions | Merci pour vos réponses, mais je vais reformulé ma question, pour nous concentrer que sur un seul point. Pour commencer, oublions le MFC. La question: Comment colorier une cellule, sans conditions, depuis une formule excel? Est-ce possible? Merci et bonne journée... |
| 22/06/2015 à 19:15 | ajpvjose | Dans formule colorier Cellule SANS Conditions | Si je fais ça, on verra -1 et non la valeur en heure du déficit! Si je remplace -1 par Fin-Début, ça me donnera des ############# C'est pour ça que je teste le calcul et que j'utilise ABS() pour rendre positif le résultat et de ce fait éviter les #, mais il me faut AUSSI ajouter un ordre de colorati... |
| 22/06/2015 à 15:55 | ajpvjose | Dans formule colorier Cellule SANS Conditions | Eric, Je ne peux pas utiliser le MFC, car le résultat est toujours POSITIF (Usage de ABS()). Car si j'affiche le négatif, j'aurais des ########. Et je sais que ça fonctionne car ça donne ça ######### Une autre piste serait d'écrire cette formule : =SI(C2<0;"- "&TEXTE(C2;"[h]:mm");C2) Et d... |
| 22/06/2015 à 08:48 | ajpvjose | Dans formule colorier Cellule SANS Conditions | Merci Eriiic, OUI, je l'ai déjà fait et ça fonctionne. Mais pour moi le plus important est de colorer la cellule en rouge et ça je ne sais pas le faire. As-tu une idée? Et ce serait bien d'avoir la liste des codes de couleur, pour pouvoir rétablir le blanc ou en vert si la valeur redevient positive... |