M

Nouveau venu

Inscrit le :11/06/2015
Dernière activité :12/06/2015 à 08:45
Version d'Excel :2007
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maude

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2015 à 16:59MaudeReport de données pour une commande - Résumé de commandeTant pis c'était sympa de tenter...
11/06/2015 à 12:55MaudeReport de données pour une commande - Résumé de commandePour répondre à James007 je vous rassure la question n'est quelle est la manipulation pour imprimer sur une feuille A4 mais plutôt comme le fait si bien remarquer Dan42153 il y beaucoup trop d'information à faire apparaître. Prenons le problème en sens inverse : partons de mon second tableau que j'a...
11/06/2015 à 10:48MaudeReport de données pour une commande - Résumé de commandeMerci de vos superbes tableaux. Malheureusement, le second tableau que je souhaite est à destination d'une personne en cuisine. Pour sa préparation des repas. Et il est plus simple pour lui d'avoir sur une seule feuille imprimé une vision d'ensemble de la semaine. Dans la réalité, le nombre de clien...
11/06/2015 à 10:17MaudeReport de données pour une commande - Résumé de commandeEt bien je pense me débrouiller quand même un peu... Aurais-tu une proposition ...
11/06/2015 à 10:06MaudeReport de données pour une commande - Résumé de commandeJe souhaite créer une formule sous excel pour me faciliter des commandes de repas un premier tableau avec les commandes par jour : en ligne les choix de menu : menu A, menu B, menu C... en colonne les noms des clients : dupont, durand, robert.... ensuite je souhaite rentrer un "1" quand le client co...