pNouveau venupopiInscrit le :10/06/2015Dernière activité :12/06/2015 à 11:07Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par popiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/06/2015 à 10:53popi Modifier le contenue d'onglets avec une macroOui je ne m'y connais pas trop je pensais qu'il n'y avait pas de difference...11/06/2015 à 10:15popi Modifier le contenue d'onglets avec une macroMerci pour vos réponses rapides En fait nunos31 mon problème est un peu plus complexe que ça, avec plus de salles et plus de disponibilités dans chaque salle, je vais essayer de me débrouiller pour trouver des solutions ! Mais Force rouge a répondu a ma question principale, il faut donc pour sélecti...10/06/2015 à 17:22popi Modifier le contenue d'onglets avec une macroHaha c'est un peu compliqué pour moi pardon. Donc voila le fichier modifié, on va dire que l'utilisateur a rentré son nombre d'heure par semaine (30) et a ensuite appuyé sur le bouton pour faire appel a la macro. Etant donne qu'il y avait de la place dans le planning de la salle 1, la macro a "rempl...10/06/2015 à 17:03popi Modifier le contenue d'onglets avec une macroJe rajoute un fichier pour mieux m'expliquer : Dans mon fichier il y a deux onglet représentant deux salle avec leur emploie du temps (vide pour l'instant) et un onglet ou l'utilisateur doit rentrer un nombre d'heure. Comment faire une macro qui prend en paramètre le nombre d'heure (ça je sais faire...10/06/2015 à 16:32popi Modifier le contenue d'onglets avec une macroJe suis débutante en VBA et je n'arrive a trouver aucune réponse a ma question sur internet. Mon problème : J'ai plusieurs onglets avec des tableaux et un onglet ou selon les informations rentrées par l'utilisateur je modifierais les autres onglets avec un macro (en remplissant des cellules d'un des...Forums