J

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2008 à 08:37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jjim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2008 à 13:55Jjim Filtre élaboré + moyenneProblème résolu, c'était bel et bien un problème de critère: Pour trier en fonction de la date de naissance j'avais encodé ceci Ce qui est indadapté pour une date, il fallait donc mettre au format date: Et hop bdmoyenne fonctionne ^^ Merci et à bientôt (-->comment puis je noter ce topic résolu?)...
15/02/2008 à 11:34Jjim Filtre élaboré + moyenneMerci une fois de plus pour ton aide, j'avais déjà essayé bdmoyenne, mais j'obtenais une erreur, visiblement et après vérification, l'erreur viendrait plutôt du critère de tri. Merci et a bientôt...
15/02/2008 à 10:48Jjim Filtre élaboré + moyenneJe dispose d'une bdd de personnel, et je dois faire un filtre élaboré pour trier selon le secteur, et de calculer la moyenne des salaires selon le secteur. La moyenne doit elle se rajouter en tant que critère? Car il ne s'agit pas d'une condition... Comment calculer la moyenne en tenant compte d'un...
15/02/2008 à 09:55Jjim Somme dans un tableau dynamique croiséFranchement je te dis un super grand merci pour ton aide, ça parait si simple quand on le dit, mais sérieusement je n'étais pas prêt de trouver! A bientôt...
14/02/2008 à 15:32Jjim Somme dans un tableau dynamique croiséOk merci beaucoup, j'ai enfin réussi pour les résultats^^ Et pour la mise en forme, est-il possible d'obtenir un tableau similaire à celui de gauche (réalisé juste avec des formules)? Edit Cordialement...
14/02/2008 à 14:57Jjim Somme dans un tableau dynamique croiséJe m'excuse, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas donné le bon fichier, tu as eu le vierge.. Mais tu es tout de même arrivé au résultat que je recherche. Cela dit je ne comprends toujours pas la procédure. Comment faire pour qu'en insérant les noms, le nombre de personnes soit calculé...
14/02/2008 à 12:27Jjim Somme dans un tableau dynamique croiséOui bien sur: Cordialement...
14/02/2008 à 12:17Jjim Somme dans un tableau dynamique croiséSi je constitue mon tableau de synthèse "manuellement" par l'utilisation de formules, c'est effectivement comme ca qu'il faudrait faire. Mais je bloque en essayant de faire de même par l'usage de tableau croisé dynamique :/ (manque d'habitude) Cordialement...
14/02/2008 à 11:40Jjim Somme dans un tableau dynamique croiséJe souhaiterai ajouter une colonne qui calculerait la somme selon un critère (filtre). Je suppose qu'il s'agit d'un champ calculé mais je ne m'en sort pas vraiment. En fait dans un premier onglet je dispose d'une liste de personnel (id, nom, prénom, secteur, salaire, prime, etc...) Dans un second on...
13/02/2008 à 14:44Jjim Bouton macro mise en forme conditionnelleOuch yen a qui sont balèzes lol^^ Un très grand merci ça marche direct!! A bientot...
13/02/2008 à 14:16Jjim Bouton macro mise en forme conditionnelleBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum^^ En fait j'ai une série d'exercices à réaliser, et donc une série de problèmes rencontrés! Mon premier problème est en fait la réalisation d'un bouton de commande, sur lequel est lié l'execution d'une macro. Cette macro doit en fait mettre en évidence to...