d

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2016 à 11:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par docman95

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2016 à 11:46docman95Macro clearContentMerci de ta réponse. La modification ajoute un ligne au dessus de celle qui est sélectionnée mais le problème c'est que toute la mise en page ne corresponds plus à la ligne sélectionnée. Je vais voir si je peux ajouter le .clear autrement Voici la solution pour ceux qui sont intéressé Sub iteration(...
16/09/2016 à 16:05docman95Macro clearContentLa macro ci-dessous permet de copier une ligne dont le champ est sélectionné (incluant toutes mes formules et mise en page). Sa fonctionne très bien. Mon pb c'est de supprimer toutes les données contenus dans la ligne copiée. J'aurai besoin d'un petit coup de main des experts en macro. Merci d'avanc...
09/06/2015 à 16:29docman95Complèter des données via VBAMerci d'avoir répondu aussi vite. Ton modele est bien fait mais dans ton fichier tu utilise des macros d'enfert mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin. Dans mon cas, c'est dans une liste d'IP que je pioche (menu déroulant). Merci 1000 fois quand même. Stéphane...
09/06/2015 à 16:00docman95Complèter des données via VBAMessieurs les passionnés bonjour Je suis une vraie quiche royale et débutant -- en vba mais j'ai beau chercher, j'entrave que dalle. vive le powerShell... J'explique la chose de base que je dois obtenir : Dans un xls (2010), Colonne A : Une liste d'adresse IP Colonne B : Un champ commentaire Colonne...