j

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2015 à 13:00
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeangabriel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2015 à 13:46jeangabrielDéverrouillage automatiqueJe ne comprends pas pourtant moi ca fonctionne très bien... https://www.youtube.com/watch?v=LbTmPZmctTI&feature=youtu.be...
15/06/2015 à 16:26jeangabrielDéverrouillage automatiquePar la première cellule, je parlais de la cellule b2. si tu cliques dessus, tu auras un menu déroulant qui fera varier les menus déroulants de certaines des autres cellules en b et en d(en gris). je veux que l'utilisateur ne puisse pas utiliser la cellule b3 tant qu'aucune option n'a été choisie en...
15/06/2015 à 14:24jeangabrielDéverrouillage automatiqueOui elle est toujours d'actualité. Tu peux consulter la feuille 2. ce que je désire faire, c'est que l'utilisateur ne puisse prendre que la première option en haut à gauche. lorsque celle ci est choisie, la deuxième case devient accessible et ainsi de suite. je souhaite ainsi éviter que l'utilisateu...
10/06/2015 à 13:25jeangabriel Menu dépendant de deux autres menusMerci énormément ça fonctionne à merveille!!...
09/06/2015 à 16:39jeangabrielDéverrouillage automatiqueJ'ai plusieurs menus déroulants d'options (option 1, option 2, option 3) et je voudrais pouvoir verrouiller les options 2 et 3 tant que l'option 1 n'a pas été choisie. Il en est de même pour l'option 3, que je veux verrouiller tant que l'option 2 n'a pas été choisie. Merci à l'avance...
09/06/2015 à 16:08jeangabriel Menu dépendant de deux autres menusJe crois que je n'ai pas été tout a fait compris... Je ne cherche pas a faire dépendre seulement un menu par rapport a un autre. Il faut que le menu 3 soit controlable par les 2 autres menus a la fois. la réponse de Yvouille répond partiellement, en impliquant le non automatique, mais il manque le 3...
09/06/2015 à 14:38jeangabriel Menu dépendant de deux autres menusBonjour, j'ai un souci avec une double dépendance de menu déroulant. je cherche à lier un menu avec deux autres menus. Je m'explique: j'ai un menu "a" qui comporte les options 1 et 2; j'ai un menu "b" qui comporte les options oui et non. De ces deux menus, je cherche à obtenir un menu déroulant qui...