| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2015 à 17:03 | syl2o2o | Lister plusieurs valeurs dans une colonne - matrice | Vous n'auriez pas travaillé pour rien, j'ai d'autres matrices à sortir et à chaque fois j'ai besoin de tri. J'essayes péniblement de traduire la macro ( qui marche nickel) mais je dois avouer que je suis beaucoup plus à l'aise avec les fonctions. si vous arrivez à sortir le même résultat en formules... |
| 15/06/2015 à 12:16 | syl2o2o | Lister plusieurs valeurs dans une colonne - matrice | Merci pour l'ajout des commentaires sur le code. Vu la complexité du code, je comprend mieux pq j'avais du mal à sortit le même résultat avec quelques malheureuses formules (Index, Equiv ou encore RECHERCHE)...... |
| 12/06/2015 à 11:05 | syl2o2o | Lister plusieurs valeurs dans une colonne - matrice | Merci pour la modif de la macro , c'est parfait N’étant pas un tueur en macro, serait ce possible d'avoir une explication de cette dernière ? Thank's... |
| 10/06/2015 à 13:49 | syl2o2o | Lister plusieurs valeurs dans une colonne - matrice | Merci pour la macro, ca marche nickel ! Il manque juste à rajouter une virgule entre chaque "risque" mais ca ne doit pas être grand chose dans le code. Par contre ne maitrisant pas vraiment le VB, je serais curieux de savoir si le même résultat peut être obtenu sans macro... |
| 10/06/2015 à 10:57 | syl2o2o | Lister plusieurs valeurs dans une colonne - matrice | C'est en effet une AMDEC personnalisée, du moins la première version. J'ai encore pas mal de choses à rajouter pour que l'outils soit réellement exploitable. Une fois le tri des risques opérationnel je rajouterai d'autres fonctions ( diagramme radar, gestion des coûts etc..) et je vous le mettrai à... |
| 10/06/2015 à 09:59 | syl2o2o | Lister plusieurs valeurs dans une colonne - matrice | Alors en Z3 normalement la case resterait vide car aucun risque identifié correspond à la case 1 de la matrice des risques ( "1" dans la colonne (S) ) Par contre en Z8 nous devrions voir apparaître la lettre "E" car le risque identifié comme E possède un risque correspondant à la 6ème case de la mat... |
| 09/06/2015 à 17:39 | syl2o2o | Lister plusieurs valeurs dans une colonne - matrice | Tout d'abord merci pour vos réponses. Voici ci joint le fichier en question. Je saisi le nom du risque en A Je saisi l’occurrence du risque en I Je saisi la gravite du risque en J. Il en résulte une concaténation en W, qui correspond ensuite à une case de la matrice en Y ( voir onglet "management de... |
| 09/06/2015 à 11:19 | syl2o2o | Lister plusieurs valeurs dans une colonne - matrice | Je souhaiterai lister plusieurs valeurs présentes dans une colonne ( valeurs du risque), puis récupérer les champs présent sur les lignes des valeurs listées précédemment ( nom du risque), pour enfin concaténer le résultat dans plusieurs cellules regroupé par valeurs ( résultats des risques ): Le bu... |