gNouveau venuginuwineInscrit le :08/06/2015Dernière activité :04/12/2021 à 13:33Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ginuwineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/06/2015 à 19:54LouReeDSuivi de compte personnelOui, la personnalisation comprend la feuille de calcul (que j’ai copié) ; mais je voulais savoir si nous pouvions également faire l’inscription automatique du compte courant mensuel vers les livrets ! J’ai des virements mensuels de mon compte courant vers les livrets de mes enfants. Bien à vous, Gin...09/06/2015 à 08:05LouReeDSuivi de compte personnelBonjour je vous remercie pour cette explication.... j'ai également une autre demande de précision sur l'onglé épargne, il ce présente comme une tenu de compte classique, est-il possible de le personnalisé avec les intitulés de livret d'épargne bancaire par exemple? y a t-il une version multi-compte...08/06/2015 à 19:21LouReeDSuivi de compte personnelBonjours je vous écrit suite à l'onglet budget, j'ai bien inscrit le total budgété et les sommes de chaque mois a budgéter. que doit-il ce passer en suite? Ou doit apparaître la sommes budgétée de chaque mois? je vous remercie pour cette application que je viens de découvrir et qui est du tonnerre c...Forums