| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2015 à 16:23 | kouik | Import produits fournisseur | Je t'ai envoyé mes coordonnées en MP mais je crois que ça reste dans la boite d'envoi... |
| 17/06/2015 à 15:56 | kouik | Import produits fournisseur | Je te remercie bien pour le temps que tu as passé à m'aider, comment je peux voir le fruit de ton travail STP ... |
| 17/06/2015 à 14:45 | kouik | Import produits fournisseur | Si ensuite l'import prend beaucoup de temps, ça n'a pas vraiment d'importance... |
| 17/06/2015 à 14:16 | kouik | Import produits fournisseur | J'ai besoin de tous les produits... |
| 17/06/2015 à 12:02 | kouik | Import produits fournisseur | Je te remercie déjà... |
| 17/06/2015 à 11:59 | kouik | Import produits fournisseur | Est-ce que c'est bien comme ça ... |
| 17/06/2015 à 11:48 | kouik | Import produits fournisseur | Oui mais je ne sais pas comment effectuer l'import complet puisque l'ID est variable... |
| 17/06/2015 à 11:22 | kouik | Import produits fournisseur | Là j'ai mis l'import d'un seul produit avec ses déclinaisons, mais j'en environ 5000 fiches à récupérer. C'est l'ID en fin d'url qui change pour trouver les autres produits mais des fois il n'y a pas de produit avec un ID, il faudrait arriver à contrôler l’existence du produit avant d'importer... |
| 17/06/2015 à 10:42 | kouik | Import produits fournisseur | Merci pour ta réponse, je pense que la solution qui consisterait à enregistrer une macro et faire une boucle serait correcte, évidement je ne sais pas faire. je joint un fichier dans lequel j'ai récupéré les informations d'une fiche produit... |
| 17/06/2015 à 10:09 | kouik | Import produits fournisseur | Je voudrais importer des données depuis le site d'un de mes fournisseurs avec Excel afin de réimporter dans mon site l'ensemble des produits. Certaines données sont accessibles avec des identifiants que je possède car je suis en compte. En passant par le menu Données/A partir du site Web, ça fonctio... |
| 08/06/2015 à 18:56 | kouik | Comparaison de chaines de caractères | Merci pour vos réponses rapides ! c'est la première fois que je poste sur le forum, je pensais que la capture d'écran suffirait désolé. je teste de suite et vous dit ce que ça donne ça fonctionne parfaitement, vraiment je vous remercie ça va me faire gagner des journées de travail... |
| 08/06/2015 à 18:34 | kouik | Comparaison de chaines de caractères | Je cherche une formule pour comparer des chaines de caractère dans un fichier Excel de 18 000 lignes Une formule dans la colonne C qui compare les 5 premier caractères de la colonne B, si c'est identique à la ligne précédente, mettre 1 dans la colonne C, si c'est différent, incrémenter de 1 et passe... |