| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/07/2015 à 16:13 | eh_gab | Gestion d'inventaire | Est-ce possible de renvoyer le fichier ? Merci ... |
| 13/07/2015 à 15:31 | eh_gab | Gestion d'inventaire | Désolé pour le délais, j'étais en vacances! je ne vois pas la pièce jointe ??... |
| 02/07/2015 à 21:32 | eh_gab | Gestion d'inventaire | Up Personne ne peu m'aider :O !!... |
| 02/07/2015 à 17:34 | eh_gab | Gestion d'inventaire | Je suis sur un projet relativement compliqué pour moi mais probablement très simple pour vous : J'ai un fichier INVENTAIRE que j'aimerais partager avec plusieurs utilisateurs, le fichier contiendra au final environ 400 pièces. j'ai déjà créer la fonction/macro VBA pour ajouter des pièces à l'inventa... |
| 08/06/2015 à 19:40 | eh_gab | Liste d'envoi e-mail avec "CheckBox" | Parfait ! Cela fait mon bonheur je vais travailler à partir de cette base ! Merci 1000 fois... |
| 08/06/2015 à 18:52 | eh_gab | Liste d'envoi e-mail avec "CheckBox" | Je ne veux pas envoyer de document, seulement un message (l'utilisateur devra entrer ce qu'il désire). Je voudrais pouvoir sélectionner à qui le mail sera envoyé à l'aide de check box qui retourne la valeur VRAI ou FAUX ! Idéalement un bouton de commande qui lance un macro, chaque adresse e-mail don... |
| 08/06/2015 à 17:36 | eh_gab | Liste d'envoi e-mail avec "CheckBox" | Merci Pierrot mais ce n'est pas exactement cela que j'ai besoin, Je dois pouvoir sélectionner avec un checkbox a qui j'envoi le mail. j'ai seulement 6 choix possible, je dois pouvoir envoyer a 1,2,3,4,5 ou les 6 contact . pas besoin de lier quoi que ce soit dans le mail, juste de faire apparaitre ou... |
| 08/06/2015 à 15:45 | eh_gab | Liste d'envoi e-mail avec "CheckBox" | Je suis actuellement à essayer de créer une fonction dans excel/vba qui permettrait de sélectionner, à l'aide de check box, à qui le mail sera envoyé... J'ai seulement un groupe de 6 personne pour l'instant et je ne sais pas par ou commencer! est-ce qu'un "userform" serait la solution ou est-ce qu'u... |