| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2015 à 20:39 | flodino | Formulaire pour insérer des lignes selon le numéro rentré | Merci beaucoup ! En fait, ça serait un formulaire qui, dans la ligne qui est créé, l'on remplisse sur le modèles des lignes précédentes donc par exemple sur les page test bordeaux, avoir un champ établissement, un numéro et un libellé ( relié a une écriture comptable ) Mais vous m'avez déjà beaucoup... |
| 09/06/2015 à 20:09 | flodino | Formulaire pour insérer des lignes selon le numéro rentré | Magnifique, merci, je pensais a avoir a indiquer les lignes a chaque fois du coup Mais du coup comment indiquer de prendre la ligne vide après les écriture en bas des comptes ? Et après faut que je comprenne comment lier les différentes lignes vides a un champ pour que si on rentre dans ce dernier 6... |
| 09/06/2015 à 19:48 | flodino | Formulaire pour insérer des lignes selon le numéro rentré | Dans un soucis de présentation, pour que le classeur soit le plus compact possible, elle est liée a la cellule c et j'ai réduit au plus la colonne c sans la supprimer cet il y a des informations... |
| 09/06/2015 à 19:31 | flodino | Formulaire pour insérer des lignes selon le numéro rentré | En fait les pages test vont être imprimées, cependant je souheterais laisser un outil qui va permettre a ceux qui auront le document de le modifier rapidement et facilement, en rajoutant une ligne avec les informations a travers un questionnaire... |
| 09/06/2015 à 19:01 | flodino | Formulaire pour insérer des lignes selon le numéro rentré | Tout d'abord merci beaucoup ! C'est pour un stage et j'aimerais bien parler du VBA, alors j'ai besoin d'apprendre. Du coup j'ai mis le fichier final où j'aimerais bien faire ça en joint. Dans celui là du coup j'aimerais faire un formulaire où il y a un champ qui indique là où les informations rentré... |
| 09/06/2015 à 00:33 | flodino | Formulaire pour insérer des lignes selon le numéro rentré | Après avoir plus travaillé les cours sur les différents sites, j'ai de nouvelles questions pour comprendre, Par exemple par rapport au nouveau fichier excel simplifié en joint dans ce message, pour donc créer un formulaire qui contient : Une zone de texte qui indique la place où vont être les inform... |
| 08/06/2015 à 10:32 | flodino | Formulaire pour insérer des lignes selon le numéro rentré | Parfait merci ! Mais j'ai un peu de mal à imbriquer la boucle avec la recherche d'informations Méthode Range.Find Dans le formulaire, j'aimerais qu'avec la TextoBox1 L'on rentre le nom du compte, qui va donc nous placer deux lignes en bas du compte donné. Donc il faut que je place dans CommandButton... |
| 08/06/2015 à 00:50 | flodino | Formulaire pour insérer des lignes selon le numéro rentré | Bonjour, je dispose d'une base de donnée qui classe différents comptes comptables 60601... 60602... et je souhaite réaliser un formulaire qui permettra à l'utilisateur d'insérer de nouvelles lignes avec des informations rentrés dans les champs ( jusque là j'ai déjà fait ) Mais je souhaite en fonctio... |
| 08/06/2015 à 00:35 | flodino | Sorte de Recherche V en VBA | Merci ... |
| 07/06/2015 à 20:01 | flodino | Sorte de Recherche V en VBA | D'accord, merci, il n'y a donc pas de fonction du style recherchev qui à la place d'une correspondance recherche si il contient la cellule. Je vais donc essayer si il n'y a donc pas moyen avec une imbrication de fonctions... |
| 07/06/2015 à 19:28 | flodino | Sorte de Recherche V en VBA | J'avais essayé mais ça ne marche pas, est ce que vous pouvez m'en dire plus à propos de la standardisation de règle de création de raccourci ? Cela se passe par du VBA ... |
| 07/06/2015 à 19:09 | flodino | Sorte de Recherche V en VBA | Bonjour, il faudrait que dans le cas de mon exemple, la fonction puisse rechercher ce qu'il y a dans la cellule A2 dans une autre cellule d'une plage, mais la cellule peut commencer par ce qu'il y a dans A2 ou seulement le contenir. Je recherche donc une sorte de fonction qui est une sorte de recher... |
| 07/06/2015 à 18:41 | flodino | Sorte de Recherche V en VBA | Pareil malheureusement... |
| 07/06/2015 à 18:29 | flodino | Sorte de Recherche V en VBA | Ca n'a pas l'air de fonctionner malheureusement... |
| 07/06/2015 à 18:02 | flodino | Sorte de Recherche V en VBA | Mais j'ai un soucis, je pensais au VBA car les raccourcis sont de longueurs variables, parfois ils correspondent exactement au nom du fournisseur parfois ils ne sont que de 2 caractères ou 3 caractères, alors que le nom du fournisseur contient 5 caractères. Pour la recherchev avec une correspondance... |
| 07/06/2015 à 17:17 | flodino | Sorte de Recherche V en VBA | Pour une base de donnée sur excel, Je dispose de données sur une colonne A qui sont des raccourcis d'une base de donnée de noms fournisseurs ( colonne C )reliés à des numéros de fournisseurs ( colonne D ) En fichier joint afin que cela soit plus facile à comprendre. Et j'aimerais savoir si il était... |